Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

aide pour repas martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: aide pour repas martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
kmlgrg
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 22 Jan 2008 15:31    Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 Répondre en citant

bonjour,

L'association des parents d'élèves de l'école publique de Sion Les Mines organise un repas martiniquais le 09/02/08 ;

NOUS AVONS BESOIN DE MARTINIQUAIS OU DE GENS CONNAISSANT BIEN NOTRE CULTURE pour venir représenter l'île lors de ce repas . Nous avons également besoin d'articles représentant l'île pour décorer la salle . La fête est à SION LES MINES (près de Chateaubriant) le 09/02/08

merci de contacter KATHY au 02 40 07 29 42 pour + d'info ou au 06 68 07 20 22

PAR AVANCE MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 235
 #2 Posté le: 23 Jan 2008 02:58    Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 Répondre en citant

Je pense, sans vouloir casser votre projet, qu'il aurait été mieux de chercher des cuisiniers (ières) avant d'annoncer le repas martiniquais, de manière à établir un menu et d'avoir une équipe..

Enfin, si je fais une journée spéciale Corse en Guadeloupe, je vais m'assurer d'avoir des cuisiniers corses et tous les ingrédients propres à la Corse avant.

Bon courage et bon appétit

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kmlgrg
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #3 Posté le: 23 Jan 2008 09:08    Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 Répondre en citant

je ne vois pas trop l'intérêt de faire une réponse qui n'a rien à voir avec la requête et je ne sais pas d'où vous sortez l'idée que nous avons besoin de cuisiniers !!!!! merci des conseils inutiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 235
 #4 Posté le: 23 Jan 2008 11:48    Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 Répondre en citant

Y'a pas de quoi, c'était donné avec bon coeur

bon courage et bon appétit quand même

euh...

an pé pa lésé sa pasé

sur un forum, ça dérape souvent, et là, je suis resté pas trop loin du sujet, kidonk sèl biten zô pé rèpwoché mwen, sé dè voyé tibwen labou si zôt. sa pa anpéché mwen ba zôt fôs la... kaw vé fè, anpéché mwen palé, toupannan zo la

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: aide pour repas martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: