|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ILHANA5 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:41 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Bonjour à toutes,
Je suis ambassadrice pour la marque NYWELLE qui propose exclusivement des mèches naturels Indiennes (mèche à tresser, tissage et extension à la keratine). Ce sont des produits d'excellente qualité. Alors si vous l'une de vous est partante pour organiser une présentation chez elle en compagnie de ses amies. Contactez-moi en message perso !
A bientôt |
|
|
 |
mathilda972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 47 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 25 Déc 2007 14:34 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Bonjour!
je suis etudiante et je cherche une personne qui pourrai me coiffer avec rajou pour pas chèr
piké laché ou avec des mèches pony et quel que fois avec mes cheveux naturel !!!
j'aime changer de tete assé souvent
ps j'habite vers argenteuil donc sa serai plus kelkun qui habite vers ces alentours
merci a bientot _________________ apwé ri sé pléré |
|
|
 |
shaydylove Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 30 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Déc 2007 19:16 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
BJR
JE COIFFE A DOMICILE A PETIT PRIX DANS LA REGION PARISIENNE JE ME SITU DANS LE 92 ET JE ME DEPLACE SEN SOUCI CONTACTE KATY 0668263138  |
|
|
 |
pollyanna Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Déc 2007 19:51 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Bonjour, toute nouvelle sur ce forum, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des vanilles sur Paris et à petit prix si possible, jeudi, vendredi ou le week end prochain. Merci! Me contacter par MP.
 |
|
|
 |
madboy 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Déc 2007 20:12 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
bonsoir a tous,
je cherche une coiffeuse pour me tréssé entre dem1 et mardi pour pas cher
j habite dans le 93(noisy le sec) sa me derange pas de me deplacé pas cro loin merci
Veuillez me conctacté en MP ou par email |
|
|
 |
Abigaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2007 Sujets: 5 Messages: 17 Localisation: 93
|
Posté le: 02 Jan 2008 18:34 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| Bonjour à toutes,je recherche au plus vite une tresseuse pour mon frère.Il veut des tresses collées(ou mille pattes)si possible avec motifs.Il est batazindien donc pakèt chivé!!l'idéal serait pour ce samedi.Merci de me répondre par MP! |
|
|
 |
tresses Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: Suisse
|
Posté le: 08 Jan 2008 15:08 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Je me déplace à votre domicile pour vous faire des tresses, dreadlocks, nattes, tissage, dreads, locks, rastas, ...
(j'utilise ces différents mots pour vous aider à visualiser le style de coiffures que je fais)
Je personnalise énormément donc je fais aussi des coiffures pour les mariages et les évènements.
Le prix ? 90.- au lieu de 350.-
Travail soigné.
J'ai beaucoup de plaisir à coiffer les gens et aime bien le relookage.
Téléphone : 078/776.54.49
Pour appeler depuis l'étranger veuillez composer le : +41.78.776.54.49
Merci de me contacter uniquement par téléphone.
Bonne journée ! |
|
|
 |
katia3115 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2006 Sujets: 5 Messages: 14 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 14 Jan 2008 11:11 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | Afin d'eviter que le forum Mode-Beauté-Santé ne se retrouve engorgé de petites annonces du type "cherche tresseuse" , nous ( moderateurs et assistants) avons pris le parti de creer ce sujet unique afin de reunir tout ceux et celles qui recherchent une tresseuse et toutes les tresseuses et tresseurs (pkoi pas ) qui souhaiteraient proposer leurs services.
Merci dans ce cas de preciser la region de vos recherches et de conclure les transactions en mp.
Merci aussi d'agrementer le sujet de photos des realisations . C'est pas obligatoire mais ce serait cool!
Ci dessous les liens des sujets precedemment ouverts ...
___________DEMANDES___________
Je cherche....
| chwett a écrit: | ... quelqu'un qui pourrait me faire des tresses avec des rajouts sur paris ou dans le 92 sinon...
Ca serait vraiment chwett si vs pouviez m'aider.
Merciii  |
recherche personne pour me faire des tresses
| ranmala,localisation : 69 - Rhône a écrit: | Salut
Je recherche une personne qui pourrait me faire des tress plaquées.
J'ai un budget d'étudiante (c'est pour ça que je vais pas chez un coiffeur)
On peut faire un troc, échange de services, sans problème.
Merci
A bientôt : |
| floup_koko a écrit: | Maifiadidis tresse très bien..voici l'adresse de son blog
http://mafiatresss.skyblog.com
Sinon il y a aussi Izatress qui est une pro. |
Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris..
| Five*,localisation : dans le 93 a écrit: | voila tout est dis, j ai chercher sur tout le site, j'ai pris differents email mais les tresseuses sont toutes a l opposé de chez moi (77, 95..)
J'attends qu' Izatress me reponde mais bon, pas là aparament..
Donc si tu es tresseuse de ma région, ce serait cool de m aider , stp contacte moi en mp
j vous en suppliiiiiiiiiiiiii aidéééééééé mwen
Merçi beaucoup, Kiss |
___________OFFRES___________
TResses 10 Euros
| métisse972, localisation : region parisienne a écrit: | Salut à tout le Monde !!!
et Wi me revoila .......
Je suis de retour prête à coiffer
Tarifs : 10Euros les tresses et 15Euros avec les mêches
Vous pourvez me joindre par msn : ngel972@homail.com ..... ou par mp ....
A bientot  |
coiffeuse afro à tres bon prix
| chelann a écrit: | salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
pour toutes celles et ceux ki souhaite des renseignement je suis dispo
et pour une petite coupe(en region parisienne) aussi à prix vraiment tres interressant
contacter moi
chelann19@hotmail.com
|
| chelann a écrit: | J'ai l'impression que personne ne serai interresser pour une super coiffure a tres bon prix!!
J'ai plein de foto sur le forum
http://coiffureafro.forumactif.com
alors si vous etes interreser contacter moi
je fais toutes les coiffures afro
chelann19@hotmail.com
a bientot  |
IZA TRESSSS
| sexy.lady a écrit: | je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas
Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire
A la prochaine si dieu veut
bonjour je pose des rajouts si vous etes interresse je vous propose mes services pour des prix interressant 15 POUR POSER DES RAJOUTS JE VIENS DU 94 ABIENTOT MECI
http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
|
|
 |
B Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 23 Jan 2008 10:06 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
Bonjour!!!!!
Je suis une coiffeuse pour cheveux afro-antillais mais aussi de types européens : tresses, tissages, nattes couchées à très bon prix. Je me situe en région parisienne plus précisément dans le 94. Voilà n'hésiter pas à me contacter  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Jan 2008 12:28 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| TATA20 a écrit: | Poses d'Extensions de cheveux Méthode de pose à Froid ou à chaud.
Tissages 100%naturels.
Pose sur cheveux Afro.
Tresses 100%naturels
Vous commandez l'Achat des mèches.
cheveux 100%naturels.
Toutes les longueurs et couleurs sont disponibles.
50cm
45,cm
40cm
35cm
15cm
18cm
24cm
28cm
33cm
N'hesitez pas à me contacter. |
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mar 2006 Sujets: 7 Messages: 30 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Jan 2008 14:11 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| BJR JE COIFFE A DOMICILE A PRIX REDUIT CONTACT KATY 0668263138 POSSIBLE MEME LE JOUR MEME |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2008 14:13 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
| JE SUIS COIFFEUSE AFRO A DOMICILE POSSIBLE MEME LE JOUR MEME CONTACTER MOI O 0668263138 |
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 93 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Jan 2008 23:40 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
bonjour,
je recherche une personne en région parisienne, qui pourrait me coiffer une fois par semaine à prix interessant.
je voudrais des tresses, des vanilles ou les deux ... cela dépendra car je change chaque semaine.
je ne peux recevoir, donc il faudrait une personne habitant de préference dans les zones 1 à 3 !!!
chose importante : cheveux crépus et cuir chevelu sensible.
merci d'avance,
creolement, chlorophanes |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 22:51 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
SLT JE SUIS COIFEUSE AFRO A DOMICILE SUR PARIS ET SA REGION JE SUI SITUER DAN LE 92 KATY COIFFURE 0668263138 JE ME DEPLACE OSSI PLUS LOIN QUE PARIS CONTCTER MOI |
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 93 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Fév 2008 00:40 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... |
|
|
bonsoir,
c'est moi que vous avez coiffez today.
vous pouvez contacter KATY, moi qui suis sensible du cuir chevelu je ne sens même pas les tresses comparer à mon ancienne coiffeuse et pourtant elle faisait attention, mais je constate qu'elle pouvait encore faire mieux !!!
donc satisfait pour ma première coiffure chez KATY.
creolement |
|
|
 |
|
|
|
 |
|