Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Salsa en Guadeloupe

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Salsa en Guadeloupe  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nannoow
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 21 Jan 2008 15:47    Sujet du message: Salsa en Guadeloupe Répondre en citant

Bonjour
Ayant déménager dernièrement en Guadeloupe et pratiquant la salsa depuis un moment, je recherche des lieux ou je pourrais pratiquer

Déjà pour pour des cours
Et puis surtout si vous avez des soirées régulières ou non à me proposer je suis vraiment preneuse

J'ai apercu quelques posts sur ce sujet cependant ceux ci ne sont plus d'actualité (ex: l'école petit pérou n'a plus son lieu de repet et n'en aura un nouveau que à la rentrée prochaine) alors c'est pour cela que je me tourne vers vous

puis comme ce post peut servir à renseigner d'autre je vous propose de l'ecrire ainsi (un petit copier coller )

Cours de Salsa :

Soirée Salsa :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Autre :

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ladysalsa
Enregistrement 

Sujets: 3
 #2 Posté le: 23 Jan 2008 19:22    Sujet du message: Salsa en Guadeloupe Répondre en citant

Bienvenue en guadeloupe et bienvenue aussi sur la planète-salsa-guadeloupe!!!
Pour les soirées,jeudi 31 janvier 2008, à partir de 19h30, tu pourras te régaler dans une soirée salsa avec dégustation de beignets de carnaval,à La CASCADE-discothèque, grande ravine-Gosier.
Vest Code souhaité:Blanc.

Les JEUDI-SALSA de La CASCADE,c'est aussi le plus ancien espace-salsa de guadeoupe(+ de 10 ans déjà), et on y donne des cours tous les jeudis,(après les cours on danse).

le site: www.lydiasalsart.fr où tu pourras avoir + d'info concernant les cours.
Il y a des cours sur le 1 ou sur le 2 et des niveaux différents de quoi se faire plaisir donc!!!

À bientôt sur la piste!!!
Compagnie Ametyss
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Posté le: 23 Mar 2008 23:45    Sujet du message: Salsa en Guadeloupe Répondre en citant

Hello Nannoow,

Je suis aussi de retour en Guadeloupe depuis peu et fan de salsa. Par conséquent, ton sujet m'intéresse beaucoup !!!!!

Si tu cherche qualqu'un pour tester quelques soirées, je suis aussi partante.

A plus !
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Salsa en Guadeloupe  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: