Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Comment garder les pieds doux toute l'année ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment garder les pieds doux toute l'année ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
K'octail
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 22 Jan 2008 17:30    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

J'ai lu cette astuce dans un journal people.
Alors, il suffit d'appliquer de la crème sur les pieds, ensuite, de remettre une autre couche sans la faire pénétrer, puis, de dormir avec des chausettes.
C'est vrai que ce n'est pas très élégant, mais cela fonctionne. Je le fais régulièrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arablack
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 646
 #2 Posté le: 22 Jan 2008 17:45    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Hum, ça sert à quoi de garder les pieds tout doux et toute l'année ?
J'ai quelques vagues pensées érotiques mais c'est tout...

Francois13
Enregistrement 

Sujets: 4
 #3 Posté le: 22 Jan 2008 18:50    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

K'octail a écrit:
J'ai lu cette astuce dans un journal people.
Alors, il suffit d'appliquer de la crème sur les pieds, ensuite, de remettre une autre couche sans la faire pénétrer, puis, de dormir avec des chausettes.
C'est vrai que ce n'est pas très élégant, mais cela fonctionne. Je le fais régulièrement.

Je suis touché par le mal que se donnent les femmes pour être belles et agréables. Si nous les hommes consacrions seulement 10% de leur énergie pour faire la même chose ....

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #4 Posté le: 23 Jan 2008 00:45    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Toutes les 2 semaines voire toutes les fins de semaines (si jsui motivée), un pti bain de pieds eau trés chaude relaxante... Créme peeling, pierre ponce, stylo ponceur... Adieu les peau morte sur les talons, Bonjour les pieds tt doux sans oublier le vernis coordonné aux mains... Puis pour finir la tite créme (VICHY soin podologique, sans effet gras Nourrit profondément, pour 24H...)
Bonne idée les chaussettes la nuit avec la créme, moi j'avais essayée avec du film alimentaire, c bien aussi...

Voilà.

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #5 Posté le: 23 Jan 2008 01:54    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

arablack a écrit:
Hum, ça sert à quoi de garder les pieds tout doux et toute l'année ?
J'ai quelques vagues pensées érotiques mais c'est tout...

Ben oui, parce que avec de la corne, ça râpe un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #6 Posté le: 23 Jan 2008 23:06    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Bon assez de chipotage, revenons-en au coeur du problème.

Il est vrai que d'après un sondage IPSOS commandé par Le Figaro, la douceur des pieds (tout au long de l'année) arrive à la troisième place des préoccupations des Français derrière le pouvoir d'achat et le chômage.

Mais une question criante est sur toutes les lèvres, dans toutes les conversations familiales: Qu'a prévu le gouvernement pour nos pieds ??
Je me posais d'ailleur la question encore ce matin après une insupportable nuit où mes pieds frottaient l'un contre l'autre et provoquaient des réveils en sueur !

datgirltwista

Sujets: 40
 #7 Posté le: 24 Jan 2008 01:39    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

pour en revenir aux pieds

1= gommage tous les 15 jours
2=creme hydratante voir beurre nourrissant en grosse couche
3= emballage dans un sac de congellation (si si je deconne pas)
4= chaussettes

le top quand on peu c est la paraffine
on trempe le pied dedans apres avoir mis la creme (attention a la temperature quand meme!!!)
on met le pied dans un sac de congelation(et oui encore) on enroule ses pieds dans une serviette ou on met des chaussettes on laisse poser 20 minutes
et ensuite on retire la paraffine et on masse pour faire penetrer l excedent de creme
on essuie si il y en a trop (attention aux glissades!!!)

pou les ongles eviter de les limer trop carres a cause des ongles incarnes
il faut bien arrondir les angles
c est bien aussi de repousser les peaux apres le bain quand c est bien ramolli avant le gommage par exemple ou apres

voila voila

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #8 Posté le: 24 Jan 2008 19:44    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Dis Alaf, tu es modo, tu dois bien pouvoir faire quelque chose pour ce titre!
Comme l'a proposé galak, on peut mettre "Avoir les pieds doux". Le sujet tape déjà plus à l'oeil.

Pour ce que tu conseilles datgirltwista, je trouve ça....chiant.
Pour les flemmards et flemmardes comme moi, passez-vous une noix de vaseline pure (ça s'achète en parapharmacie), et au bout de quelques jours on voit déjà la différence.

AU début il vaut mieux en mettre tous les jours, et puis une fois qu'il se sont "reconstruits", on peut espacer.

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #9 Posté le: 25 Jan 2008 18:40    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Bon j'ai fait un peu de ménage dans ce sujet... en espérant qu'il reparte du bon pied

Mine de rien c'est un sujet interessant. Moi j'ai du mal à garder les talons tout beaux tout doux, encore pire quand j'achète de nouvelles chaussures. Mais de là à dormir avec des pieds enduits de crème dans des chaussettes... Je vais peut être d'abord tenter le rituel de Madras.
La parisienne

Sujets: 5
 #10 Posté le: 04 Fév 2008 20:38    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Ma méthode infaillible pour avoir des super pieds. Je ne m'en occupe plus moi-même : une visite une fois par mois chez le pédicure et le tour est joué !!!
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Sujets: 4
 #11 Posté le: 06 Fév 2008 18:39    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

moi, j'ai toujours eu les pieds doux !
my secret je n'en ai pas, car je n'en prends pas specialement soin.
je marche rarement les pieds nus chez moi ( i hate that ), je ne mets pas de crème ( have no time ), aucun gommage du coup .
en hiver, il m'arrive de dormir avec des chaussettes, parce que j'ai froid.
et quand je vais aux antilles, impossible pour de me déplacer avec aisance sur les rochers, dans la forêt, mangrove, béton ...
c'est simple, quand j'enlève mes chaussettes, mes pieds sont " blème " ( excusez moi pour l'orthographe ) et j'entends des remarques du genre : ou pa moun an ba bwa ...

seul inconvenient : on doit faire attention où l'on mets les pieds, car plus sensible !!!
peut être qu'en gommant tout cela et en réhydratant la peau, les pieds retrouvent un peu leur charme passé
francisca
Enregistrement 

Sujets: 5
 #12 Posté le: 24 Fév 2008 07:05    Sujet du message: Comment garder les pieds doux toute l'année ? Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Pieds, mains, visage ou tout autre renseignements me demander, je suis conseillere de beauté et j'ai plus d'un tour dans mon sac pour votre beauté! et des produits également
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Comment garder les pieds doux toute l'année ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: