|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DJ Issssalop' Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: Martinique... sous le soleil et les cocotiers
|
Posté le: 19 Oct 2007 01:46 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
bonjour à tous,
Jean Zenarre, leader du groupe chiktay nous a quitté hier mercredi 17 octobre 2007 à l'age de 53 ans.
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM lui rend grand hommage...
RDV dircetement sur:
http://perso.orange.fr/dj-issssalop/zouk_retro_dj_issssalop_info.htm
Bonne lecture à tous ceux qui l'on connu de près ou de loin.. et bonne découverte à ceux qui n'ont jamaisvu ceux qui étaient derrière les "La pli si tol", "Rosalinda" etc....
En exclu.. téléchargez le clip de La pli si tol version originale de 1986 |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: Martinique... sous le soleil et les cocotiers
|
Posté le: 27 Oct 2007 10:07 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut,
Cette semaine vous trouverez à la troisieme page de mon site nue video en deux parties. Il s'agit d'une vidéo que de nombreux DJs en herbe et curieux m'ont plusieurs fois réclamée. Je parle bien entendu de la video où j'explique comment je mixe...
Rendez-vous sans plus attendre sur le 3eme page de:
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2007 07:32 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut à tous,
Le conseil que je peux vous donner aujourd'hui c'est de ne pas rater les 5 semaines qui vont suivre. En effet, chaque vendredi je mettrai en ligne une partie du fameux concert "Experience 7 - Zouk Machine - Tanya Saint-Val" qui s'est déroulé au Centre des Arts de Pointe à Pitre en Guadeloupe en 1989. Un concert qui vous plongera directement dans l'ambiance "déchirans'" de l'époque. Un show ou les titres s'enchainent comme une espèce de mixe en live. Une vidéo de 120 minutes qui n'est pas prête de vous rajeunir. Voici donc sans attendre la première partie du concert sur les 5 au total. Encore une exclusivité mondiale de DJ Issssalop' sur ZoukNostalgie.com
Bonne visite à tous
Bye |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Nov 2007 15:31 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut,
Cette semaine retrouvez les parties 2 et 3 du super concert donné par les Zouk Machine, Tanya Saint-Val et Experience 7 en 1989 au centre des arts en guadeloupe.
RDV sur la 3ème page de WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2007 15:03 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut à tous,
Du nouveau sur le site
Concert de Tanya Saint Val- Experience 7 et Zouk Machine (5 parties)
Vidéo d'hommage à Curtis Louisar
Clip de Malavoi avec Ralph Thamar qui nous chante "Sidonie" 1986
Le tout sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 14:45 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut à tous,
Vous remarquerez que depuis début decembre qu'il n'y a rien de nouveau sur mon site. Il y a deux raisons à cela. La première est que j'etais en vacance en Guadeloupe pendant 10 jours. Et la seconde c'est qu'à mon retour, mon PC est tombé en panne. La j'attend mes sous de fin décembre pour commmander de nouvelles pièces informatiques. Du coup plus de mise à jour possible avant la premiére semain de Janvier. on va dire que ça c'est la mauvaise nouvelle de cette fin d'année.
En revanche il y en a une bonne. Soit disant je suis parti en Guadeloupe pour me reposer, je me suis mis à la recherche d'artistes de l'époque "zouk nostalgie". Figurez vous que ceux-ci, pârce qu'ils étaient disponibles, on accepté que je les interviewve. Ainsi dès la remise en route de WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM, vous pourrez ecouter les interviews de Harry Soundourayen (Chiktay), Jenny Jonathan (Karapat), Yves Honoré et Guy Houiller (Experience 7), Ruddy Benjamin (Dissonance), Daniel Kissoune (Week-end), Patrick Parole, Jean-Louis Gustave (Malanga), Janick Brancourt (Week-End), Charles Mauriner, Pascal Latour, Francky Vincent, etc...
Ils ont été les premiersà se confier au micro de DJ Issssalop' pour la plus grande joie dez fidèles de ZOUKNOSTALGIE.COM.
Personnellement ça a été un peu comme un rêve de rencontrer. De pouvoir plus de 20 ans après, rencontrer en tête à tête ceux qui ont construit les plus beaux moments de gloire du zouk. Ainsi j'ai pu en apprendre sur le zouk de l'époque. J'ai eu droit aussi à des confidences hors micro. J'ai aussi eu l'honneur de recevoir leur encouragement pour tout ce que j'ai pu bâtir dans mon site jusqu'à aujourd'hui.
En guadeloupe j'ai aussi eu l'occasion de passer à l'antenne de RSA Radio Sofaia Altitude de Jean-Philippe Rangassamy. Il m'a enregistré lors de l'émission, alors si vous êtes sages, je la mettrai aussi en téléchargement. RSA est la première radio de Guadeloupe à avoir diffuser mes mixes à l'antenne voila dejà plus de deux ans.
Voila , vous savez tout ou presque. Bientot les interviews de Annick et -Jean Claude, Tanya Saint Val, Paulo Albin, Pipo Gertrude..;etc.. etc.
Voila je ne vous en dis pas plus et je vous souhaites un Joyeux Noel, et déjà une bonne et heureuse année 2008.
DJ Issssalop' |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 06:25 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne serai pas long cette fois.
Juste vous informer que WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM, le plus grand site du monde dédié au Zouk Nostalgie, repart de plus belles en cette nouvelle année 2008.
Avec deux nouvelles rubriques et l'ouverture d'une 9ème page pour la galerie des artistes.
A noter que parmis les nouvelles rubriques, une est consacrée aux interviews audios d'artistes de l'époque. Il s'agit là de la novelle orientation que j'ai voulu donner à mon site. Et pour l'occasion, je vous invite à écouter l'interview de Harry Soundourayen du groupe Chiktay...
A tout de suite sur....
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM |
|
|
 |
Vice_972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 4 Messages: 134 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:42 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
J'adore ton site, étant grand défenseur du zouk original, je le trouve complet, une chose pourrait combler mon bonheur, c'est de revoir tous les anciens clips.
Je me souviens que pour ses 20 ans RFO avait fait une soirée spéciale tous les clips depuis 20 ans c'était en 1999.
En tout cas je tiens à rappeler que le zouk nostalgie ne se limite pas à "Sentimental" ou "la pli si tol".
Il y a bien d'autres sons qui donnent la chair de poule ou font pleurer. _________________ http://kamitkarukera.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2008 06:53 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Bonjour à tous,
Une fois de plus sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM un artiste est à l'honneur.
Si je vous dis Sexy Chocolat (Kon sa, oui an ké baw li kon sa.. doudou no no no..).
Si je vous dis Nathalie (Oh Natalie dous', oh Nathalie bèl...). Et si je vous dis encore que le vol 1 date de 1990, le vol 2 de 1992 et il y a même eu un vol 3 en 1994.
Sans aucune hésitations vous me répondez: Le groupe Week-End.
Eh bien cette semaine voici pour vous en exclusivité sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM l'interview de Daniel Kissoune. Un garçon fort sympathique, batteur de formation et membre fondateur du groupe Week-End. Il a aussi fait partie de formations comme Volt-Face, Zouk Machine, et bien avant tout celà il a fait partie du groupe Batako.
Sans plus attendre, je vous laisse vous rendre sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM pour télécharger et écouter l'interview. Dans celle-ci vous allez découvrir qui est cette fameuse nathalie, et aussi cette "Sexy Chocolat... ou encore pourquoi le groupe s'appelle Week-End.
PS: j'ai rajouté 2 videos dans l'interview de Harry Soundourayen, des videos où il interprète e titre "Dilèm".. histoire d'illustrer avec une iage vivante.
DJ Issssalop' |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2008 12:44 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut à tous,
J'ai commis une erreur lors de la mise à jour de mon site qui faisait qu'en cliquant sur le lien pour avoir l'interview de Daniel Kissoune on avait celle de Harry Soundourayen.
L'erreur est corrigée. Maintenant vous pouvez télécharger correctement l'interview de Daniel Kissoune..
Bonne écout à tous |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:05 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut à tous,
Sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM on ne perd pas de temps. La semaine dernière vous avez eu droit à l'interview de Daniel Kissoune du groupe Week-end. Cette semaine c'est le tour de Charle Maurinier de prendre le micro. Une interiew exclusive d'un peu plus d'une heure disponible sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
Bonne écoute à tous |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 06:19 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Bonjour à tous,
Cette semaine sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter l'interview exclusive que j'ai faite de Pascal Latour. Je ne serai pas plus long, je vous invite à le découvrir sans plus attendre sur la meilleure adresse du Zouk Souvenir:
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2008 14:12 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut à tous,
En exclusivité sur WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM l'interview de Yves Honoré du groupe Experience 7.
Pas une minute à perdre, ça se passe sur la meilleure adresse du moment:
WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM
DJ Issssalop' |
|
|
 |
samuel777 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 10 - Aube
|
Posté le: 01 Mar 2008 11:03 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Bonjour DJ Issssalop',
je suis nouveau sur site, et j'apprécie encore plus tes publications, et ton site WWW.ZOUKNOSTALGIE.COM , eh !!! notre site.
je recherche un album, d'un groupe antillais, j'ai eu ce volume à mon enfance, je l'ai perdu et depuis, je n'arrive pas l'oublier.
le groupe se nomme : SEX MACHINE, c'est un GROUPE ANTILLAIS et le volume dont je parle daterait des années 1980.
- GROUPE CHORUS : l'abum Separation
- GROUPE CHORUS : l'abum Lovely
merci pour ton aide toujours précieuse. |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2008 01:47 Sujet du message: www.zouknostalgie.com |
|
|
Salut,
J'ai effectivement des albums de Sex Machine mais pourrais tu me décrire la pochette ou encore me donner des titres de cet album. Je ne pourrai pas te les filer pour le moment car en décembre dernier à mon retour de Guadeloupe mon PC m'a laché.. et mon disque dur aussi. J'ai perdu mes compressions mp3. J'ai recomposé une nouvelle bécane. Du coup je dois ripper tous mes vinyls à nouveau en prenant soin cette fois de faire des sauvegardes externes. Les 2 Chorus dont tu parles je les ai. Tu peux aissi les trouver là si ils sont dispo:
http://www.antilles-mizik.com/boutique/advanced_search_result.php?keywords=chorus
J'ai aussi deux volumes de Sex Machine aussi dont tu verras les pochettes parmis celles exposées sur mon site.
Voila.. pliss foss et à bientôt |
|
|
 |
|
|
|
 |
|