|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MYIAH Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 25 Jan 2008 22:25 Sujet du message: JE VENDS DES MOULES A GATEAUX EN FORME DE PAYS |
|
|
je vends des moules à gateaux en forme de:GUADELOUPE, MARTINIQUE, LA RÉUNION, MAURICE, MADAGASCAR, GUYANE,...
il y 2 tailles de moules: standard pour les particuliers et grande taille pour les traiteurs et autres ( ne rentre pas dans les fours classiques)
vous pouvez nous demander d'autres pays qui ne sont pas cités ci-dessus
prix abordable et le paiement se fera après livraison
contactez-moi sur: myah_25@yahoo.fr pour plus d'informations |
|
|
 |
grisemine Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Jan 2008 12:11 Sujet du message: JE VENDS DES MOULES A GATEAUX EN FORME DE PAYS |
|
|
j'aimerais me faire une idée sur les tarifs s.v.p
guadeloupe et martinique
_________________ tu desires des gateaux pour tes ceremonies alors clic sur mon skyblog
http://creole93600.skyblog.com |
|
|
 |
grisemine Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 47 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:11 Sujet du message: JE VENDS DES MOULES A GATEAUX EN FORME DE PAYS |
|
|
effectivement je confirmes le prix est abordable
mais il faut voir les modeles alors c'est quand vous voulez
guadeloupe et martinique
merci _________________ tu desires des gateaux pour tes ceremonies alors clic sur mon skyblog
http://creole93600.skyblog.com |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
MYIAH Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Jan 2008 12:07 Sujet du message: JE VENDS DES MOULES A GATEAUX EN FORME DE PAYS |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | L'annonce serait plus efficace avec des photos des moules. |
bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec vous ça parle plus s'il y a des photos, ça sera là prochainement |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
MYIAH Enregistrement
|
Posté le: 31 Jan 2008 13:01 Sujet du message: JE VENDS DES MOULES A GATEAUX EN FORME DE PAYS |
|
|
la paiement se fait par paypal ou chèque postal comme vous voulez,
la livraison se fera vers début mars si vous commandez maintenant,
les moules sont en fer type alu alimentaire,
les standard peuvent être envoyé par la poste et les pros peuvent être livrés en main propre |
|
|
 |
MYIAH Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2008 12:53 Sujet du message: JE VENDS DES MOULES A GATEAUX EN FORME DE PAYS |
|
|
les photos des moules à gâteau peuvent être vu ici: http://geromyah.centerblog.net/
bonne visite |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|