|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Jan 2008 21:04 Sujet du message: Le 971 change de nom |
|
|
c'est pareil pour le 972. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Gneration dX Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Jan 2008 22:57 Sujet du message: Le 971 change de nom |
|
|
| Rakoun a écrit: | C'est sur ce slogan "Le 971 change de nom" que j'ai appris que le célèbre journal de petites annonces de Guadeloupe changeait de nom. En fait, c'était plus un moyen de masquer le fait que Le 971 avait été acheté par ParuVendu. Je ne sais pas si Le 971 était un journal tenu par des locaux, mais si c'est le cas, je trouve dommage de l'avoir vendu à un groupe métropolitain.
Si quelqu'un à des informations plus précises à ce sujet ça m'intéresse. |
ParuVendu est un service de la Comareg qui lui appartient à 100 % au Groupe Hersant Média (GHM).
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est au Groupe Hersant Média qu'appartient France-Antilles / France-Guyane, etc .... _________________ U can't see me my friend !!!! |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Gneration dX Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2008 02:03 Sujet du message: Le 971 change de nom |
|
|
| Rakoun a écrit: | | Gneration dX a écrit: |
ParuVendu est un service de la Comareg qui lui appartient à 100 % au Groupe Hersant Média (GHM).
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est au Groupe Hersant Média qu'appartient France-Antilles / France-Guyane, etc .... |
Ok, très bien pour l'information. Mais le 971 et le 972 appartenaient à qui? |
"le 97.2", "le 97.3", "le 97.1" tout comme ParuVendu appartiennent et à toujours appartenu au Groupe Hersant Média. _________________ U can't see me my friend !!!! |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|