|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jackdeejay Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 6 Messages: 7 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:05 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
Bonjour,
Grande gagnante de l'edition 2007 de popstars,
Sherifa est maintenant propulsee en tete des hits. Devenue une star reconnue,
vous trouverez des videos,des news,des interviews,des infos...
concernant cette jeune femme plein de talent.
http://sherifa-luna.blogspot.com/
Bon week end |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:10 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
C'est quoi une star ?
Reconnue par qui ?
Et dans 3 ans ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:14 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
| Jârvis a écrit: | C'est quoi une star ?
Reconnue par qui ?
Et dans 3 ans ? | T'es trop généreux! Soyons honnêtes:
Et dans un an? _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:45 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
c'est pas celle qui a appris à la production qu'elle était enceinte après avoir gagner l'emission? _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2008 19:08 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
| Popstar existe encore ?! |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 27 Jan 2008 19:51 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
J'ai écouté son album pff elle chant faux sauf sur les titres commerciaux .
Elle a même fait une chanson pour remercier son père ça m'a cassé les oreilles .
Je l'ai effacé après écoute  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 29 Jan 2008 11:41 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
oui et puis il faut bien la citer en exemple pour la jeunesse
tout le monde lui dit que c est super d etre enceinte a 19 ans d un mec qui a 20 ans de plus qu elle
elle clame partout qu elle a fait un deni de grossesse
ben moi a sa place j aurais honte
mais bon c est juste mon point de vue hein ca n engage que moi _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Jan 2008 11:54 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
| caribbean island a écrit: | | c'est pas celle qui a appris à la production qu'elle était enceinte après avoir gagner l'emission? |
oui c'est bien elle
| coda a écrit: | | Popstar existe encore ?! |
eh oui et toute les années il vont le refaire
| datgirltwista a écrit: | oui et puis il faut bien la citer en exemple pour la jeunesse
tout le monde lui dit que c est super d etre enceinte a 19 ans d un mec qui a 20 ans de plus qu elle
mais bon c est juste mon point de vue hein ca n engage que moi |
Elle un exemple euh nan quand meme pas.
Pour sont mecs c'est le gars qu'on voit dans son 2eme clip "il avait les mots".Il a 20 ans de + .Bon je vais pas critiquer si il s'aime c'est good.
Pour le déni de grossesse ça arrive souvent à certaine d'etre enceinte et de ne pas le savoir(je trouve sa bizard d'ailleur de l'etre sans le savoir pourtant c'est grillé mais bon).
Honte mais de quoi pourquoi??????explique je veux savoir(euh en tout bien tout honneur sans ce fachée juste expliqué ton point de vue ) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Jan 2008 11:55 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
je me demande quand m6 et tf1 comprendront que le concept s'essoufle
l'industrie du disque va déjà mal j'ai d'ailleurs entendu à la radio que la vente de disques a encore baissé alors lancé des artistes pré fabriqués pour moi c'est de l'inconscience. _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Jan 2008 12:07 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
| caribbean island a écrit: | je me demande quand m6 et tf1 comprendront que le concept s'essoufle
l'industrie du disque va déjà mal j'ai d'ailleurs entendu à la radio que la vente de disques a encore baissé alors lancé des artistes pré fabriqués pour moi c'est de l'inconscience. |
oui mais il sont trop bete pour comprendre la star ac sa soule de meme pour les autres |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 29 Jan 2008 16:08 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | c'est pas celle qui a appris à la production qu'elle était enceinte après avoir gagner l'emission? |
oui c'est bien elle
| coda a écrit: | | Popstar existe encore ?! |
eh oui et toute les années il vont le refaire
| datgirltwista a écrit: | oui et puis il faut bien la citer en exemple pour la jeunesse
mais bon c est juste mon point de vue hein ca n engage que moi |
Elle un exemple euh nan quand meme pas.
Pour sont mecs c'est le gars qu'on voit dans son 2eme clip "il avait les mots".Il a 20 ans de + .Bon je vais pas critiquer si il s'aime c'est good.
Pour le déni de grossesse ça arrive souvent à certaine d'etre enceinte et de ne pas le savoir(je trouve sa bizard d'ailleur de l'etre sans le savoir pourtant c'est grillé mais bon).
Honte mais de quoi pourquoi??????explique je veux savoir(euh en tout bien tout honneur sans ce fachée juste expliqué ton point de vue ) |
en fait ce qui me gene c est qu elle le clame haut et fort a qui veut l entendre comme si c etait un truc dont on peut etre fiere
je sais pas c est pas un truc que j aurais voulu rendre public moi
peut etre qu elle cherche a eduquer les masses mais bon quand meme
un peu de pudeur quand meme
ca me gene un peu cette histoire deja que les enfants sont vu comme des accessoires de mode maintenant des poupees qu on habille et qu on trimbale partout
j ai peur que ca donne du credit a ces gamines qui tombent enceintes trop jeune
c est comme si elles avaient une idole maintenant
Saint Sherifa aide moi a trouver la force d elever mon petit bebe Amen
c est pas de sa faute hein c ets la recuperation des medias c est eux qui sont responsables mais elle joue leur jeu c est dommage tout ca pour la promo merci M6 _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
zoukamag Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 16 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 06 Mar 2008 20:17 Sujet du message: Sherifa luna |
|
|
si elle en a parlé de son déni de grossesse s'est tout simplement, déjà parce qu'elle pouvait pas cacher sa grossesse à son public, mais aussi parce que le déni de grossesse on en parle pas assez. Vous pouvez pas vous imaginer combien ca doit être frustrant d'apprendre qu'on va accoucher dans 1, 2 ou 3 mois, voir même dans quelques heures !
S'est un sujet dont on ne parle pas assez et le jour ou ca vous arrive, on va vous dire que s'est du fait exprés, que tu voulais pas le dire, bref, vous pouvez pas savoir toutes les conscéquence que ca peut avoir !!! Et en parler comme ca ouvertement peut avoir un effet postitif, je vois pas pourquoi ca devrait être tabou...
Ensuite shéryfa (eh oui s'est l'écriture corecte de son pseudo) est loin de chanter faux, ou alors je sais pas ce que vous avez dans les oreilles. S'est sûre qu'elle a pas la voix d'alicia keys, perle lama ou céline dion, mais elle assure vraiment bien ! Perso je trouve qu'elle représente bien le R&B et la jeunesse de nos jours. Et s'est pas parce qu'elle est issue de popstar qu'elle va faire un flop... Regardez Chimen Badi, on la voit et on l'entend toujours.
Sinon le mec dans le clip il avait des mots n'est pas son mec mais un acteur...
Bref voilà (faut bien que quelqu'un la défende ) _________________ http://caribbeanzik.skyrock.com ==> tous sur le zouk, reggae, dancehall, venez lacher vos coms ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|