|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:15 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
En ce qui me concerne, je n'hésite pas à déclarer ma flamme, les règles de la société voulant que ce soit généralement à l'homme de faire le premier pas, je ne vais pas changer la société à moi tout seul, bref....... Mais je ne le fais qu'une fois. Si c'est OUI, ben c'est OUI et c'est très clair (c'est le cas de figure que je préfère, étant un mec, j'aime ce qui est simple). Si c'est autre chose que OUI (par exemple NON, OUI-NON, NON-OUI etc......) je n'insiste pas, je lui dis juste que je comprends, mais que si elle change d'avis , pas de problèmes, et j'attends......et je chasse éventuellement d'autres gibiers en attendant.........dans ce cas de figure (moins fréquent que le premier dans la mesure où quand je décide "d'y aller", c'est parce que j'ai vu qu'il y avait une ouverture, je ne décide pas "d'y aller" comme ça) il m'est souvent arrivé d'hameçonner le poisson juste en attendant, et, une seule fois, de ne jamais rien voir venir .....mais je ne rame pas après une nana, franchement, vous pensez bien que j'ai autre chose à faire..........  _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:19 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
Wi wi Féchié mais de quel forum et quel pseudo s'agissait-il ? Je parle du mec qui posait la question…
réponds-moi par MP si tu préfères. _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:23 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Citation: | | Le fait d'insister sachant directement que la réciprocité n'est pas, est aussi un challenge à reussir pour certains c'est leur fiérté, leur honneur qui est presque en jeu! |
Ouais mais bon il faut savoir s'arrêter si tu sens que ça n'accroche pas au bout d'une semaine, tu sais que t'auras rien même au bout d'un mois. Surtout quand tu connais la mentalité de certaines filles à laisser les gars les courtiser parce qu'ils ont une voiture, ou pas mal de plans sortis. Ils les sortent, et elles donnent rien...
Je me souviens d'une histoire comme ça qu'on m'a raconté cet été. Six mois que le gars était derrière une fille, un soir ils vont en soirée ensemble et la fille drague un autre gars mais le truc c'est que ça fesait six mois qu'il espérait. Le gars s'est tellement énervé qu'au retour pour la raccompagner il a planté sa voiture dans un fossé.
| Citation: |
Si c'est OUI, ben c'est OUI et c'est très clair (c'est le cas de figure que je préfère, étant un mec, j'aime ce qui est simple) |
Tout est dit...
| djanaelle a écrit: |
Un facteur qui peut aussi jouer c'est l'humeur du moment ...
|
c'est clair....
D'ailleurs ne jamais sortir les soirs de pleine lune... Surtout quand ça tombe au milieu du mois
je sais, je sors ------> _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1409 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:26 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | Wi wi Féchié mais de quel forum et quel pseudo s'agissait-il ? Je parle du mec qui posait la question…
réponds-moi par MP si tu préfères. |
Je peux te répondre directement ici: c'est sur "Yahoo". _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3142 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:38 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Féchié a écrit: | | Breizh972 a écrit: | Wi wi Féchié mais de quel forum et quel pseudo s'agissait-il ? Je parle du mec qui posait la question…
réponds-moi par MP si tu préfères. |
Je peux te répondre directement ici: c'est sur "Yahoo". |
ok  _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:46 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| djanaelle a écrit: | franchement je ne vais rien vous apprendre si je vous dit qu'il n'y a pas de règles dans ce genre de choses ... c'est tellement complexe une meuf |
maladeeeeeeeeeee alors là oui je peux répéter madanm complexe, fanm sé bitin a mal tete le pli souven ouè ... mè lè ou ni on fanm pozé lespriw bon après euh ca va ....
| djanaelle a écrit: | Sinon tu as des mecs qui n'aiment pas insister auprès des filles car il trouve que cela fait style le "crêve la dalle" (fierté oblige, yo paka kouri dèyè fanm ) ; Tu en as d'autres qui vont se dire qui ne tente rien n'a rien, un rateau n'a jamais tué personne et puis comme il a du répondant si la fille le jete i ké roumétey an place ay
Tu as des meufs qui ont horreur de voir des mecs pleurer derriere leur dos, non cest non et il y a des meufs qui adorent qu'on leur coure après
Ensuite je me dis que tout dépend de l'attirance qu'on a envers la personne qui insiste (si on bèlboug ka vin mandéw dansé ou ké di oui èvè on gran sourir si sé on lèdboug ou ké diy' non merci j'ai mal au pied )
Un facteur qui peut aussi jouer c'est l'humeur du moment ...  |
Sinon je suis le genre numéro deux qu'elle a ennoncé, je tente, et si ça va pas, ben pas grave, on rateau pa ka fè, inki ratissé sa ka ratissé ... Mais moi j'ai à l'usure, an ka izéw, on pourrait meme dire an ka eskintéw ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Jan 2008 21:32 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
Moi a chaque fois que je drague, je me dis :' Man ké tchimbé an famn!!"!!
EH ouais!!
En boite , par exemple , quand je vois une jolie fille, je l'attrape par la main!!
héhé, comme si ct la pêche!!
Je peux aussi me mettre derrière elle pendant qu'elle danse le dancehall...
Ou bien je l'attrape carrément dans mes bras et tout ça avec le sourire!!!
J'INSISTE TOUJOURS pour la danse ou la drague PARTOUT!!
PS:
Pour les rateaux moi je dis toujours:" chien pé pa wonte!!!"
 |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 27 Jan 2008 23:53 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Moi a chaque fois que je drague, je me dis :' Man ké tchimbé an famn!!"!!
EH ouais!!
En boite , par exemple , quand je vois une jolie fille, je l'attrape par la main!!
héhé, comme si ct la pêche!!
J'INSISTE TOUJOURS pour la danse ou la drague PARTOUT!!
PS:
 |
Eh ben Superbaloo mwen jis kompren ou té mô!!!
Yo di mwen ou té malade
On ta donné des antibiotique
Comment ca on ta pa donné d'antibiotique?
Et tu sais ce que ca veux dire? Ca veux dire que c'est virale et tu sait ce que ca veux dire? Ca veux dire que quand c'est virale on donne pas d'antibiotique. Et tu sais ce que ca veux dire, ben ca veux dire que tu es Guéri!!! Allez mon pti Baloo, continue a nous faire (...). _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Jan 2008 00:53 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Maureen a écrit: | | djanaelle a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | J'INSISTE TOUJOURS pour la danse ou la drague PARTOUT!!
PS:
 |
sé bien sa an té compren ossi
Superbaloo cest du lourd !!
==> Way out | Depuis le temps, personne ne l'a appelé Superbaloord  |
si si et plusieurs fois même vous êtes méchantes avec le monsieur  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Jan 2008 00:57 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| madras971 a écrit: |
Des fois c mignon de se faire "courtoiser" (ce n'est pas supplier) |
heu je voulais dire courtiser... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Jan 2008 01:09 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Moi a chaque fois que je drague, je me dis :' Man ké tchimbé an famn!!"!!
|
Là pour le dancehall tu trouve pas que tu abuses
c'est on new style=>dancehall dansé façon Zouk collé-serré à la Superbaloo972??
J'ai horreur de ça franchement qu'on vienne se collé!! olala en kan ki mété vié fidgi en mwen, et boug la ka pa ti!
De tt façon je sors plus alors ca risque plus de m'arriver...  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 28 Jan 2008 01:14 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| madras971 a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | Moi a chaque fois que je drague, je me dis :' Man ké tchimbé an famn!!"!!
|
Là pour le dancehall tu trouve pas que tu abuses
c'est on new style=>dancehall dansé façon Zouk collé-serré à la Superbaloo972??
J'ai horreur de ça franchement qu'on vienne se collé!! olala en kan ki mété vié fidgi en mwen, et boug la ka pa ti!
De tt façon je sors plus alors ca risque plus de m'arriver...  |
Mais laisse-le donc fantasmer le Baloo...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|