www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 28 Jan 2008 10:55 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
cicatrice_24 a écrit:
Sirob 973 a écrit:
Mon ti K-Yen Chéri me manque tellement!!!! Vivement que je rentre!!! A lala les balades sur la place des Palmiste, les soirées pendant les grandes vacances tout les mercredi, la plage de Montabo................alala que de souvenir!!!
Allez................Une petite tof pour tout les nostagiques!! Et si vous en avez d'autre concernant le sujet poster les!!!!
a chaque j'y pense je pleure car la guyane vraiment me manque
Connaissez-vous des locations de studios ou de T2 à Cayenne ou à Montjoly,pour début avril 2008
Merci
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 28 Jan 2008 12:33 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
ynouky a écrit:
Connaissez-vous des locations de studios ou de T2 à Cayenne ou à Montjoly,pour début avril 2008
Merci
www.blada.com
sinon, le 2e truc qui marche bien, c'est le bouche à oreille.... donc, on si on entend des trucs, on vous tient au courant..
ceci dit, les périodes de locations qui se libèrent c'est plutot à partir( de mai -juin... mais bon, on sait jamais _________________ Poster une image?!
Posté le: 01 Fév 2008 12:38 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
Chauvel a écrit:
Super ttes ces photos !
Merci beaucoup, on voyage toute la journée ,assis confortablement devant son ordi,c'est chouette !
Mais pour les locations....l'ambiance "cité",ne me fait pas rêver,
car je connais déja .....
.alors sous les tropiques,j'aimerai quelque chose de plus exotique...
bonne journée
Posté le: 02 Fév 2008 12:01 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
bonjour tout le monde, je vais bientot venir m'installer a cayenne et j'aimerai connaitre les differents magasins, boutiques qui existent la bas, tout comme les banques, les magasins de telephone. ça serait vraiment gentil si quelqu'un pouvait me repondre parce que j'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais je n'arrive pas a trouver. merci
Posté le: 07 Fév 2008 13:00 Sujet du message: Cayenne, la ville Capitale de la Guyane
bouboubou a écrit:
bonjour tout le monde, je vais bientot venir m'installer a cayenne et j'aimerai connaitre les differents magasins, boutiques qui existent la bas, tout comme les banques, les magasins de telephone. ça serait vraiment gentil si quelqu'un pouvait me repondre parce que j'ai fait beaucoup de recherches sur internet mais je n'arrive pas a trouver. merci
ben il y a pratiquement tout ce qu'il faut niveau magasins:
vêtement (c'est pas les magasins qui manquent)
ameublement (but, confo et autres)
alimentation (supermarchés et un hyper)
téléphonie (orange, digicel, only)
banque ce serait plus pratique que tu sois dans une banque installée ici (bnp, bred, crédit mutuel, crédit agricole, banque postale, j'en oublie peut-être) attention: pas de caisse d'épargne, de LCL ou de société générale _________________ jik jou louvri
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 25, 26, 27Suivante
Page 26 sur 27
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum