www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 75- Paris
Posté le: 28 Jan 2008 14:36 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Bonjour,
Depuis peu de temps je me rends compte que ma 'moustache' est de plus en plus voyante et surtout sur les bords.
Je me demandais, si vous aussi vous avez ce problème là, et comment y remedier vous?
Je suis très méfiante, donc j'ai peur de m'épiler pour éviter d'avoir des séquelles, ou d'avoir à le faire trop souvent, et pour la décoloration, j'ai pas trop confiance non plus (et si c'est ma peau qui prenais!)
Je suis chabine, mais limite blanche en hiver, donc c'est à cette période que ma moustache est la plus voyante.
En été, je complexe pas du tout là dessus, car comme je bronze, je deviens dorée et j'ai l'impression que ces poils s'éclaircissent, mais on les voient quand même un petit peu.
Quelles sont, vos méthodes les filles? Si y'a vraiment une crème décolorante efficace contactez moi. Sinon, je deménage dans les îles pour rester bronzer à vie.
Posté le: 29 Jan 2008 00:24 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Gwadalove6991 a écrit:
Je pense qu'à force de s'épiler, on a des points noirs, non? Je n'ai pas vraiment envie d'en avoir.
Pas du tt!! ne tinkiet pas!!! Moi j'utilise la cire, simple et rapide, permet un arrachage de la bulbe et le poil pour donc plus lentement et ne pique pas...
Je vais pas mentir en te disant que ca fait pas mal, mais tu fait d'abord le bord d'une levre et ensuite la seconde et voilà adieu au duvet disgracieux.
Ca dure à peine 3mn, si tu le fait vite.
Posté le: 29 Jan 2008 09:52 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Il existe des produits spéciaux pour la décoloration du duvet. Il faut savoir doser car cela peut virer très vite au blond platine. Tout dépend aussi du temps que tu laisseras agir la crème.
Il y a la marque "Veet" qui propose deux tubes : un rose et un blanc à mélanger. Je n'ai jamais eu aucun bouton dû à la décoloration.
En ce qui concerne l'épilation à la pince à épiler, je ne sais pas comment vous faîtes, mais ça doit piquer. De plus, à mon humble avis, à la longue le duvet risque de se transformer en moustaches ! En effet, les poils épilés ont tendance à repousser plus drus, plus longs, plus touffus et plus noirs...
Dernière solution, l'épilation quasi-définitive en institut, il faut compter plusieurs séances pour un résultat optimal. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 29 Jan 2008 10:16 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Les premières épilations sont certes, très douloureuses. Au fil du temps, ça l'est moins.
Le poil ne devient pas plus dru, c'est quand tu te rases que ça le devient. _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Posté le: 29 Jan 2008 10:20 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Gwadalove6991 a écrit:
Merci, je vais m'épiler à la pince à épiler, alors, même si c'est long, mais ça me fait moins mal.
Sinon, personne ne se décolore, à ce que je vois.
La douleur sera là...
Tu préfére faire aïe aïe aïe à chaque poil arraché?
Ou avoir mal d'un seul coup avec la bande de cire car la cire enleve tt d'un coup!! et c juste un seul gros 'AÏE!!'
La décoloration... je trouve que ca fait pas joli du tt et les poil Se voient...
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 29 Jan 2008 10:31 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
madras971 a écrit:
Gwadalove6991 a écrit:
Merci, je vais m'épiler à la pince à épiler, alors, même si c'est long, mais ça me fait moins mal.
Sinon, personne ne se décolore, à ce que je vois.
La douleur sera là...
Tu préfére faire aïe aïe aïe à chaque poil arraché?
Ou avoir mal d'un seul coup avec la bande de cire car la cire enleve tt d'un coup!! et c juste un seul gros 'AÏE!!'
La décoloration... je trouve que ca fait pas joli du tt et les poil de voient...
Coucou les filles!
Vous me faites rire! _________________ Patoche
Tout est une question de temps...
Posté le: 29 Jan 2008 10:37 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
madras971 a écrit:
La décoloration... je trouve que ca fait pas joli du tt et les poil Se voient...
Tu as raison, au soleil, ça luit ! En plus, s'il sont plus clairs que la carnation, ça fait louche et moche... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Posté le: 29 Jan 2008 13:44 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Drine a écrit:
C'est vrai que ça fait pas joli, surtout vu de profil.
Avec des poils ratés et récalcitrants à la décoloration : quelques poils noirs subsistant parmi les décolorés ! Poils bicolores... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 75- Paris
Posté le: 31 Jan 2008 15:43 Sujet du message: Epilation, décoloration, ou naturelles?
Merci à vous tous pour votre aide.
Suite à vos témoignages, j'ai décider de le faire à la pince à épiler, et je n'ai pas eu très mal.
Je trouve que quand je m'épile les imperfections des sourcils cela fait bien plus mal.
Sinon la cire et toutes ces autres crèmes ce n'est pas pour moi, on ne sait jamais tout ce que ça peut cacher. J'ai pas envie de me retrouver avec d'étranges boutons sur le visage.
Ce visage, que l'on me dit jolie, je ne veux pas l'abîmer...
J'ai bien ris en vous lisant 'carolane' et 'Drine', c'est vrai que ça doit faire bizarre au soleil, une moustache qui brille, je pense que tout doit être dans le dosage de cette crème et surtout dans le temps de pose.
Depuis ce matin, je dois me regarder toutes les 20 minutes environ, histoire de voir si ça à repousser, mais aussi pour admirer le travail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum