Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Vous insistez ou vous laissez tomber?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Vous insistez ou vous laissez tomber?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Bounns
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 1
 #61 Posté le: 29 Jan 2008 12:09    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

carolane a écrit:
Les hommes laids comme des poux qui draguent de belles filles, ils n'ont aucun problème car les filles acceptent que je sache ! Ce n'est pas le cas pour les beaux hommes qui se font draguer par des filles moins jolies et qui refusent net...

Les femmes n'acceptent pas toutes les propositions qui se présentent.
Et je ne pensent pas que les hommes laids aient tant de facilités que ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madras971

Sujets: 7
 #62 Posté le: 29 Jan 2008 12:12    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

carolane a écrit:
Une femme qui drague ouvertement un homme, je trouve cela très osé ! Le pire, ce sont les filles qui se croient belles et qui se permettent de draguer de beaux hommes...

Bien évidemment, les hommes en question ne donnent pas suite aux assiduités très appuyées de ces dames qui se voient froissées par un telle opprobre ! Il m'est déjà arrivé d'entendre les commentaires de ces messieurs, relatifs à des filles qui les draguaient, et ils n'y vont pas de main morte sur leur prétendue "beauté"... Dans ce cas précis, je me demande pourquoi les filles osent insister ?

Avec Carolane nous avons fait "Retour vers le passé"!! Nous sommes en 1850-1900 au temps où les gentlemans abordaient les demoiselles...
Ce n'est pas osé du tt! Imagine un gars te plaît (tu sens que c'est réciproque) comme tu as dit précédement, et que tu vois de fil en aiguille qu'il ne fait rien ! Et bien tu laisse passé Ta chance??? p:(sous prétexte que cela fait osé!!) tu as dût donc en laisser passé ma carolane!!

Conernant les belles filles, moi qui en suis une je peux te donner mon avis...
Draguer un gars qui est beau??
Qui est beaux? qui n'est pas beaux?? Moi je pars du principe que tout le monde est beau, aprés certains ne le savent pas... d'autre ne savent pas exploiter pas leur beauté, d'autre ont besoin d'un ti relooking.. et la beauté est là!!

Un bel hommes c'est koi pour toi d'ailleurs??
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 49
 #63 Posté le: 29 Jan 2008 12:19    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

pooo on lui répond tous à la fois je crois qu'on devrait y aller doucement là la pauvre carolane n'a pas dix bras
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #64 Posté le: 29 Jan 2008 12:22    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

caribbean island a écrit:
pooo on lui répond tous à la fois je crois qu'on devrait y aller doucement là la pauvre carolane n'a pas dix bras

N'aie crainte... J'ai dix doigts !

madras971

#65 Posté le: 29 Jan 2008 12:23    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #66 Posté le: 29 Jan 2008 12:29    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

Je comprends Carolane, l'éducation que l'on a reçue compte aussi beaucoup.
Il n'est pas né, celui qui m'emballera dès le premier soir... ni le deuzième non plus d'ailleurs... et si un homme me plaît, je n'irai sûrement pas le draguer !!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#67 Posté le: 29 Jan 2008 12:37    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

Drine a écrit:
Il n'est pas né, celui qui m'emballera dès le premier soir... ni le deuzième non plus d'ailleurs... et si un homme me plaît, je n'irai sûrement pas le draguer !!

nos parents nous ont éduqué d'une certaine manière mais c'est à nous de faire nos propres choix après je pense qu'il nous donne certaines bases et lorsque l'on grandit libre à nous d'agir comme on l'entend

si on partait de ce principe les mentalités évolueraient pas

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 31
 #68 Posté le: 29 Jan 2008 12:42    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

C'est peut-être un signe de faiblesse...et avec l'âge on peut changer sa façon de voir les choses je te l'accorde.
En ce qui me concerne, pour l'instant en tous cas, ce qui est dit est dit.

carolane
Classe Eco Classe Eco

#69 Posté le: 29 Jan 2008 12:58    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

madras971 a écrit:

Avec Carolane nous avons fait "Retour vers le passé"!! Nous sommes en 1850-1900 au temps où les gentlemans abordaient les demoiselles...
Ce n'est pas osé du tt! Imagine un gars te plaît (tu sens que c'est réciproque) comme tu as dit précédement, et que tu vois de fil en aiguille qu'il ne fait rien ! Et bien tu laisse passé Ta chance??? p:(sous prétexte que cela fait osé!!) tu as dût donc en laisser passé ma carolane!!

Conernant les belles filles, moi qui en suis une je peux te donner mon avis...
Draguer un gars qui est beau??
Qui est beaux? qui n'est pas beaux?? Moi je pars du principe que tout le monde est beau, aprés certains ne le savent pas... d'autre ne savent pas exploiter pas leur beauté, d'autre ont besoin d'un ti relooking.. et la beauté est là!!

Un bel hommes c'est koi pour toi d'ailleurs??

Ma chère Madras, on va rajouter encore quelques décennies ! 1900, c'est trop loin... mes grands-parents n'étaient même pas nés et pourtant, ce principe était encore de mise de leur vivant.

Si un bel homme me plaît et qu'il ne fait rien ? Tant mieux pour lui ! Ma foi, ce n'est pas près de se produire. D'ailleurs, la beauté du Diable a ses revers...

Dans l'exemple que je citais, il était question de beaux hommes qui rejetaient des filles qu'ils jugeaient trop moches pour eux. Déjà, ce sont des hommes qui attirent les regards des toutes les filles ! Ils mesurent plus de 1 m 85, ont l'allure athlétique, sont bronzés et musclés et ont une "gueule d'ange" etc... Le genre d'homme qu'aiment bien les filles en général.

Ces hommes-là ont le choix, et donc, selon leurs dires, une femme moche qui vient les draguer, nuit terriblement à leur réputation de "beaux gosses" ! Ils ne fréquentent donc que de très belles femmes, celles que j'ai connues n'avaient rien à envier aux top-models.

Pour moi, lorsque j'étais plus jeune, un bel homme était un homme beau physiquement. Avec le recul, je dirais qu'un bel homme est d'abord beau avec et par son coeur...

Je pense que vous discutez trop souvent entre jeunes, il faudrait élargir vos discussions. Discutez-en avec vos parents et grands-parents et vous verrez leurs réactions... Je n'imagine même pas la réaction de mes parents si jamais je leur parlais de ce genre de chose ! Pourtant, ils sont à peine sexagénaires...

XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
 #70 Posté le: 29 Jan 2008 13:04    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

comme je suis beau alors ... enfin intérieurement ...

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#71 Posté le: 29 Jan 2008 13:08    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

carolane a écrit:

Je pense que vous discutez trop souvent entre jeunes, il faudrait élargir vos discussions. Discutez-en avec vos parents et grands-parents et vous verrez leurs réactions... Je n'imagine même pas la réaction de mes parents si jamais je leur parlais de ce genre de chose ! Pourtant, ils sont à peine sexagénaires...

Ou alors c'est toi qui ne parle pas assez avec des gens de ton age d'ailleurs tu es né dans les années 70 non? une référence pour la libération de la femme d'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas sur ce forum une féministe elle bondirait en voyant tes propos.

Plus sérieusement il est évident que nos parents et grands parents ne pensent pas comme nous et heureusement d'ailleurs sinon comme je l'ai dit plus haut les mentalités n'évolueraient pas le plus inquiétant serait pour moi l'inverse.

XoXo a écrit:

sacré Xôxô tu ne perds jamais le nord

carolane
Classe Eco Classe Eco

#72 Posté le: 29 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

Drine a écrit:

Moi aussi, je pense que l'éducation que j'ai reçue y est pour beaucoup et cela ne me deplaît aucunement...

Comme toi, si un bel homme me plaît, jamais ou grand jamais, je n'irais lui faire les yeux doux, ni l'appâter et encore moins l'aguicher !

Donc, chacun son "truc"...

carolane
Classe Eco Classe Eco

#73 Posté le: 29 Jan 2008 13:17    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

caribbean island a écrit:
Ou alors c'est toi qui ne parle pas assez avec des gens de ton age d'ailleurs tu es né dans les années 70 non? une référence pour la libération de la femme d'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas sur ce forum une féministe elle bondirait en voyant tes propos.

Plus sérieusement il est évident que nos parents et grands parents ne pensent pas comme nous et heureusement d'ailleurs sinon comme je l'ai dit plus haut les mentalités n'évolueraient pas le plus inquiétant serait pour moi l'inverse.

XoXo a écrit:

sacré Xôxô tu ne perds jamais le nord

Pour tout te dire, je n'aime guère discuter avec les jeunes d'aujourd'hui, car ils n'ont aucun respect pour quiconque (professeurs, parents, personnes âgées etc...) ! Ils se croient tout permis, ils ne parlent pas, ils hurlent, ils ne savent construire une phrase simple que ce soit à l'écrit ou à l'oral ! Je les trouve vulgaires, irrespectueux et mal polis. Pour les filles, bien sûr, je les trouve trop aguichantes et trop "chaudes" ! Les mots qu'ils utilisent me dépassent ainsi que leur vision des choses...

Enfin, je ne les mets pas tous dans le même sac, certains ont encore la tête sur les épaules et heureusement !

Je veux bien que les mentalités évoluent, mais dans le bon sens. Pourquoi y a-t-il tant de problèmes avec les jeunes d'aujourd'hui d'ailleurs ? Lorsque je vivais en Guadeloupe, personne n'a jamais fait allusion à cette psedo-crise d'adolescence ni aux enfants hyperactifs ! Ce sont des euphémismes pour ne pas dire "enfants mal élevés" ou "mal éduqués" !

madras971

#74 Posté le: 29 Jan 2008 13:37    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

carolane a écrit:

Pour moi, lorsque j'étais plus jeune, un bel homme était un homme beau physiquement. Avec le recul, je dirais qu'un bel homme est d'abord beau avec et par son coeur...

Là on est daccord...
Je Re: Tout le monde est beau ...

carolane a écrit:

Je ne me sens pas concerné j'ai eue 25 printemps, il y a exactement 1 semaine
carolane
Classe Eco Classe Eco

#75 Posté le: 29 Jan 2008 13:41    Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? Répondre en citant

madras971 a écrit:
Je ne me sens pas concerné j'ai eue 25 printemps, il y a exactement 1 semaine

Tu es encore une bien jeune demoiselle... Je parlais des jeunes qui n'ont pas grand chose dans la tête et qui ne pensent qu'à avoir un maximum de partenaires, comme une quête du Graal... C'est tout de même pathétique !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Vous insistez ou vous laissez tomber?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: