|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Jan 2008 18:44 Sujet du message: une web radio............................................... |
|
|
Comme toujours j'ai plein d'idée ...et comme toujours je suis une bille en informatique.
Donc, je vous expose mon probleme.
Pour la petite histoire, je fais de la radio depuis + 20 ans..et j'ai decidé, dans le cadre de la diversification de ma société de me lancer dans le web radio..mais l'affaire me depasse laaaargement techniquement parlant.
donc, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en webradio , streaming, connexion illimité des internautes, etc etc etc .
contactez moi par MP.
 _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
| Revenir en haut |
|
 |
thaboss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 08 Fév 2008 15:56 Sujet du message: une web radio............................................... |
|
|
| je ne m'y connais pas tellement en webradio mais je pense que tu peux verifier shoutcast for winamp. je pense que c'est gratuit aussi |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 184 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Fév 2008 16:46 Sujet du message: une web radio............................................... |
|
|
je mi connais un peut en web radio d'abord faut savoir combien d'auditeur tu souhaite parce que si c'est pour une 10ene de personne (sa dépend de ta connections au moins 1 mena en envoi) tu peut fait ton serveur cher toi gratuitement mais si ses pour plus de 20 auditeur la il va falloir loué un serveur de streaming shoutcast.
voila 2 hebergeurs en de radio en streaming
http://www.votreradio.com/fr/relay.php
http://www.wanastream.com/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Mar 2008 13:00 Sujet du message: une web radio............................................... |
|
|
J'ai une question par rapport à ce sujet des webradio.
Admettons que ppm39 fait sa webradio, cela se passe comment pour la sacem ??
Quelqu'un a une idée des tarifs ?? _________________ http://ksunik.blogspot.com/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|