|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Jan 2008 01:55 Sujet du message: face caché de Pierre ... SARKOZY!! :O |
|
|
En surfant un peu sur le net, je suis tombé sur une polémique qui fait rage dans le milieu rap en ce moment!!
http://www.starpotin.com/people/?382-pierre-sarkozy-est-il-mosey-sur-myspace-les-photos
Qu' en pensez vous ??
En tout cas, j'aimerais bien savoir ce que sa fait au président de savoir que son fils travaille avec des "racailles"  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Jan 2008 02:02 Sujet du message: face caché de Pierre ... SARKOZY!! :O |
|
|
J'hésite entre:
-On était déjà au courant: c'est de notoriété publique depuis des mois ...
et
- On s'en fout...
Je vous laisse trancher, an pisimié ay dòmi  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 300 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Jan 2008 02:08 Sujet du message: face caché de Pierre ... SARKOZY!! :O |
|
|
| Jârvis a écrit: | J'hésite entre:
-On était déjà au courant: c'est de notoriété publique depuis des mois ...
et
- On s'en fout...
Plutot que de trancher, an pisimié ay dòmi  |
C'est vrai que lhistoire date de 2 mois mais figure toi que moi jviens de l'apprendre
Et puis si tu tenfout a quoi bon répondre à mon sujet ? évè ou ni rézon ... ay domi vou mm!!!  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13573 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 30 Jan 2008 05:31 Sujet du message: face caché de Pierre ... SARKOZY!! :O |
|
|
chut, vous allez réveiller les autres  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|