Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les fausses agences immo

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Les fausses agences immo  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
 Les fausses agences immo
eclipse
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 28
 #1 Posté le: 24 Juil 2003 09:43    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

je sais pas si ca a été déja posté!

mais franchement c une grosse arnak les agences qui vous disent avoir l'appart kil vous faut!!

150 a 170 euros de frais dossiers de mon c u l !
et apres ils te proposent des apparts ki ne te conviennent pas, trop cher et pas a l endroit tu souhaite... pure arnak....

G FAILLI TOMBER DEDANS une povre étudiante comme moi ki a pas de sous alors on veut m'arnaker le peu ke j ai!! GRRRRRRRRRRRRRR j aurai bruler leur agence de mer de!

bon bon en tout cas je fais un gros kiss a mabouya et djenissa ki m'ont eclairer z'etes géniales

bah ouais je savais po! on m'a dit! on peut pas tout savoir

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj-nissa
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #2 Posté le: 24 Juil 2003 09:44    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

mais de rien !!!!!!
caribbean.kiss
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
 #3 Posté le: 24 Juil 2003 09:49    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

wè ce sont des vendeurs de listes...tu payes la cotisation...de 150 euros après ils te font visiter un appart qui te correspond pas, avec d'autres visiteurs, et en plus l'appart est déjà pris>>HESTIA AXENA LOGEKA ET ABABA>>>>>>

www.outwomako.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eclipse
Charter Charter

#4 Posté le: 24 Juil 2003 09:54    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

je confirme AXENA

g été les voir apres avoir vu un super appart pas cher, ils m'ont dit : fo payer 150 euros ( la fille me faisait a chak fois 170 euros alors ke c 150 pour etudiants) et apres me dit kil fo fone aprees je sais pas koi pour visiter.....

alors je lui dis ke c CELUI KE JE VEUX et ps un autre! ke si g pas celui la, je vais pas payer pour kon me dise non et kon me propose autre chose! elle m'a affirmé kil y avait PERSONNE DESSUS!!

bref tout le truc pour payer koi! alors je dis ke je veux visiter avant, i ka di mwen : NON fo faire le dossier avant!

donc payer pour un truc ke t pas sur d avoir!!!

NON MAIS JE VAIS ALLER LES TAPER MOI!!! tchip heureusement doudou m'a dit de rien payer!
je comprend pourkoi on m'a dit kan j ai fone la premiere fois: PASSEZ A NOTRE AGENCE! bande de .....

dj-nissa

Sujets: 10
 #5 Posté le: 24 Juil 2003 09:54    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

c est clair !! tu leurs donne tes criteres et vla il te font des propositions d apparts soit trop cher par rapport à ce que tu as dder, soit a pétaouchnok de ce que tu as dder, .....

tu vois une annonce qui te plait,pas cher dans une journal tu appel l agence à savoir si il est toujours dispo, on te dit " mais bien sur, passez a l agence pour le visiter " t arrive la bas on te fait remplir un dossier plus 170 euros de frais, et on te fait comprendre que l on va te fournir une liste d apparts et quand tu vois celle ci tu rit " jaune " voila en gros leurs façon de procéder.............
genre f3 a 890 euros a chartres (28)alors que toi tu as dder des f3 pas plus haut que 500 euros dans le 92 aux environs de puteaux, nanterre ect..............
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#6 Posté le: 26 Juil 2003 07:41    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

C'est clair! Il vaut mieux passer par les sociétés immoblières qui te font visiter AVANT et payer APRES acceptation de l'appart...
sof972

Sujets: 18
 #7 Posté le: 26 Juil 2003 09:27    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

Le pire dans cette histoire c'est que cette pratique est illégale ...mais séduisante car par le biais d'une agence normale, les honnoraires correspondent à 1 mois de loyer hors charges, donc bien plus que 150€, mais je préfère payer plus et avoir mon appart
chabinejay

Sujets: 29
 #8 Posté le: 26 Juil 2003 15:53    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

de tte facon faut jamais donner meme 1 € an avance ca cé la grosse Problème je te conseille daller sur le site www.pap.fr ts les mercredis soir a 00h00 des nouvelles dannonces apparaissent ....jsui ds lemême cas que toi en cemoment dc je comprends ta galère ...bonne chance !
il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
eclipse
Charter Charter

#9 Posté le: 26 Juil 2003 16:44    Sujet du message: Les fausses agences immo Répondre en citant

merci chabinejay!

c vrai hin! on va pas payer pour rien koi!

mais le truc ki m'a enerver c ke ca represente mes economies du mois ca!! alors imaginez vous hin ke je me fasse arnaker la!! G PLUS RIEN RIIIIIIIIIIIIENNN!!!!!

enfin! je vais souvent sur pap mais pas assez souvent , j y go now d ailleurs

Les fausses agences immo
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Les fausses agences immo  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: