|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Wycleff24 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: Canada
|
Posté le: 28 Jan 2008 03:00 Sujet du message: Hébergements à prix modique en Guadeloupe / Martinique |
|
|
Salut tout le monde
Je suis nouveau sur Volcreole et j'aimerais avoir un petit coup de main.
Je vie au Québec (Canada) et je rêve depuis fort longtemps d'aller m'installer en Guadeloupe ou en Martinique. Je souhaite trouver un petit boulot la bas et un endroit qui m'hébergerait pour pas cher ( famille d'accueil , gites ).
Si vous restez sur ces îles ou connaissez bien la place, j'aimerais bien avoir de l'info pour trouver réponse à mes questions. [/b] |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 4648 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Jan 2008 12:17 Sujet du message: Hébergements à prix modique en Guadeloupe / Martinique |
|
|
| Wycleff24 a écrit: | Salut tout le monde
Je suis nouveau sur Volcreole et j'aimerais avoir un petit coup de main.
Je vie au Québec (Canada) et je rêve depuis fort longtemps d'aller m'installer en Guadeloupe ou en Martinique. Je souhaite trouver un petit boulot la bas et un endroit qui m'hébergerait pour pas cher ( famille d'accueil , gites ).
Si vous restez sur ces îles ou connaissez bien la place, j'aimerais bien avoir de l'info pour trouver réponse à mes questions. [/b] |
Kikoo je vais te guider la,il en parle mais pour vivre en Martinique
http://www.volcreole.com/forum/sujet-26698-0.html
Voila bonne chance dans tes recherche  |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 433 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 433 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|