|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sheera Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Jan 2008 12:55 Sujet du message: integration communauté dominiquaise en Guadeloupe |
|
|
Bonjour à tous
je m interessse à l'intégration de la communauté dominiquaise (primo arrivants, seconde, troisieme génération) en Guadeloupe. J'aimerai avec des témoignages, opinions de la part de la communauté concernés mais aussi des gaudeloupéens.
Voici quelques questions pour lancer le débat:
-l'accueil des primo-arrivants (parents, enfants...)
-que signifie "intégration"
-la communauté est-elle intégrée?
-les dominquais se naturalisent-il français? (pour quelles raisons)
-la communauté s'implique t-elle dans la société guadeloupéenne
-est-ils plus facile aujourd'hui aux jeunes dominiquais ou d'origine dominiquaise de s'intégrer
-la comunauté est-elle discriminée
-se sent elle "intégrer"?
Veuillez préciser si vous etes dominiquais (primo, seconde troisieme génération) ou pas.
vous pouvez me mailer diams2010@hotmail.com
merci! |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 408 Localisation: 78
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:52 Sujet du message: integration communauté dominiquaise en Guadeloupe |
|
|
c'est dommage qu'il n'y ait pas de réponses. j'aurai bien aimer voir quelques temoignage _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
sheera Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:13 Sujet du message: integration communauté dominiquaise en Guadeloupe |
|
|
Moi aussi!!!!!!!!!
Lol |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6656 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:44 Sujet du message: integration communauté dominiquaise en Guadeloupe |
|
|
il me semble qu'il y a un volcréolien ou volcréolienne d'origine dominiquaise à confirmer _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|