|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 31 Jan 2008 16:02 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Salut tout le monde.
J'ai besoin de votre aide.
Voila que depuis plus d'une semaine que tous les 2 jours je reçois des appels en anonyme sur mon portable , je décroche et personne ne parle .
La personne raccroche au bout d'une minute environ.
ça commence réellement à m'énervé surtout que j'ai beau chercher je vois pas qui ça peut etre.
comment puis je trouver qui est deriere tout ça , je suis chez digicel?
Merci de votre aide.
PuPuCe _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Jan 2008 16:38 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Ils ne sont pas si anonymes que ça, puisque la personne prend le temps d'écouter ta voix... A croire qu'elle cherche à l'entendre.
Serait-ce un amoureux transi ou rabroué vertement ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 31 Jan 2008 16:52 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
| carolane a écrit: | Ils ne sont pas si anonymes que ça, puisque la personne prend le temps d'écouter ta voix... A croire qu'elle cherche à l'entendre.
Serait-ce un amoureux transi ou rabroué vertement ? |
Ou peut -être la copine d'un amoureux qui cherche à savoir si c'est avec toi que....je plaisante biensur ne le prends pas mal...
Pour répondre à ta question, je ne suis pas sure qu'il y ait moyen de savoir de qui il peut s'agir. Même si tu appelles ton opérateur, en supposant qu'il ait les moyens de voir qui se trouve derrière l'anonymat il ne te le dira pas...
Une fois j'ai simplement essayer d'avoir via mon opérateur un numéro complet parmi ceux que j'avais composé (puisque seuls les premiers chiffres apparaissent sur la facture)...et malgré le fait que ce osit moi qui l'ai composé et ensuite perdu, pour le ravoir par ce biais il m'a été demandé de faire une demande écrite co-signée par toutes les personnes qui utilisent officiellement ou officieusement ma ligne et, de la renvoyer en recommandé.
Donc voyant ce que c'est pour récupérer un numéro que j'avais moi même composé, je n'imagine pas la galère pour récupérer si c'est possible un numéro appelant.
A mon avis c'est donc peine perdue!
 |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Métiss Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 31 Jan 2008 18:13 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Salut!
J'ai eu à vivre ce genre de désagrément toujours à 3 ou 4 heures du mat,
la première fois le temps d'immerger et d'essayer de reconnaître la voix j'ai raccroché au nez
la deuxième fois lorsque j'ai décroché la personne ayant pris du temps à répondre je n'ai pas réfléchit plus longtemps j'ai de nouveau raccroché au nez
la troisième était la bonne après m'être laché un peu en invectives j'ai fait savoir à mon interlocuteur que s'il continue son petit jeu eh bien que la police ce n'est pas pour les chiens que j'irais porter plainte (au passage je savais que c'était une voix masculine) au bout du compte cela remonte à 4 ans et depuis je dors très je n'ai plus été recontacté hasard ou coincidence
Alo tchimbé raid  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 31 Jan 2008 18:20 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Au bout de quelques secondes , si personne ne répond, tu raccroches, n'attends pas une minute... _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 31 Jan 2008 18:31 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
je vais essayé de passé par la police comme recomandé .
En faite je decroche et j'ai dit a la personne " ça me dérange pas si elle veut gaspiller ses unité , et je dépose le téléphone et je la laisse écouté tout comme moi la télé " mais en faite c'est pas tant les appels qui me dérange c'est de pas savoir qui est au bout du fil.
Jespom j'ai déja pensé à ça " une meuf qui pense que je suis avec son gars " et justement je veux savoir qui c'est pour lui faire comprendre que c'est pas le cas , car je n'ai de relation avec personne donc je veux de conflit avec personne .
merci de vos réponses .  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 794 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 01 Fév 2008 14:17 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | je vais essayé de passé par la police comme recomandé .
En faite je decroche et j'ai dit a la personne " ça me dérange pas si elle veut gaspiller ses unité , et je dépose le téléphone et je la laisse écouté tout comme moi la télé " mais en faite c'est pas tant les appels qui me dérange c'est de pas savoir qui est au bout du fil.
Jespom j'ai déja pensé à ça " une meuf qui pense que je suis avec son gars " et justement je veux savoir qui c'est pour lui faire comprendre que c'est pas le cas , car je n'ai de relation avec personne donc je veux de conflit avec personne .
merci de vos réponses .  |
Contente de voir que ma remarque ne t'a pas offusquée!
 |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 01 Fév 2008 14:40 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
| Drine a écrit: | | Au bout de quelques secondes , si personne ne répond, tu raccroches, n'attends pas une minute... |
eh bein moi cest tout le contraire ou decidé sé enmerdé mwen ou bizouin enmerdé mwen eh bein an ké montréw !! je dis allo biensur si la personne ne reponse pas sur le coup je vais surement raccrocher mais si ca rentre dans un cercle viscieux dharcellement je pose le téléphone et lé moun la ké bon i ké raccroché ou sinon tu peux lui mettre une p'tite musik d'ambiance dans les oreilles tres forte ou pas selon l'humeur ou bizouin enmerdé mwen eh bein sa a un prix cest la personne qui t'appelle c'est elle qui depense son argent ...
ou si cest le soir que les gens te harcellent pourquoi ne pas eteindre ou debrancher le téléphone (si cest un fixe) easy _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Fév 2008 15:16 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Moi je pense que c'est ton ex  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:07 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | ben dans le cadre d une plainte contre x pour harcelement je pense qu ils font des recherches |
Il me semble aussi. |
|
|
 |
UneTelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juil 2006 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:16 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Je suis confrontée à ce genre de phénomène mais à la maison. J'ai décidé de me montrer plus forte que ça.
Chaque fois que le téléphone sonne en anonyme, je prends ma plus belle voix pour dire Allo, Allo une seconde fois, j'attends 2 secondes et je raccroche mais sans jamais m'énerver.
Si c'est un mec qui est amoureux, ça va le rendre encore plus amoureux et un jour il va bien finir par se déclarer paske an ka pran yan voix sexy, une voix de hot hot hot line.
Si sé on fanm' ki ka pensé ke an èvè nonm' ay, sa ké ren' li enko pli jalouse konsa i ké di on bitin et an ké fin' par ni le fin mot de histoire lassa.
De toute façon, je suis très zen, an pa ka énervé.
Il faut dire aussi que les appels ne sont jamais à des heures indues alors ça peut aller.  _________________ L'amour ...
Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi, il m'apparaît urgent de me taire.
(Pierre DESPROGES) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 01 Fév 2008 20:20 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Pupuce, si ton portable n'est pas trop vieux, tu as une option quelque part dans le Menu, tu vas dans Répertoire, et là tu peux remplir une "liste noire".
J'ai eu à le faire malheureusement (un enquiquineur), et ça marche.
Ca bloque le numéro. _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 03 Fév 2008 02:19 Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Le mieux ?
Changer de nmr de téléphone et ne plus le donner à n importe qui !!!!
la tranquilité à un prix à payer d'une façon ou d'une autre....  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|