|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 31 Jan 2008 21:50 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Hou! Hou! Manooj.
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3013 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 01 Fév 2008 15:54 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| 971style a écrit: | | boisripeaux? carénage? |
Non
| Youth Element 971 a écrit: | | Zamia |
Non
| rhp a écrit: | | on pourrait avoir un indice ? |
Le quartier est à la limite des Abymes et de Pointe-à-Pitre. _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1267 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 01 Fév 2008 23:14 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Peut-être lieu dit " Petit Pérou " ? _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 698 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 04 Fév 2008 13:17 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Manooj a écrit: | | 971style a écrit: | | boisripeaux? carénage? |
Non
| Youth Element 971 a écrit: | | Zamia |
Non
| rhp a écrit: | | on pourrait avoir un indice ? |
[i]Le quartier est à la limite des Abymes et de Pointe-à-Pitre.[/i] |
Grand-Camp? Lauricisque? |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Fév 2008 14:15 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Grand camp est effectivement à la limite entre PAP et les Abymes, mais pas Lauricisque quand même....... _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Fév 2008 14:38 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Eh ben si, lauricisque aussi ... Enfin bon cet indice n'en est pas vraiment un puisque tout pointe-à-pitre est à la limite des Abymes. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Colombo de cabri Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 127 Localisation: Deshaies
|
Posté le: 04 Fév 2008 14:59 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bonjour,
Boissard ou l'hopital ? _________________ Sch
Guadeloupe , Martinique, Réunion et Mali |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:38 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Eh ben si, lauricisque aussi ... Enfin bon cet indice n'en est pas vraiment un puisque tout pointe-à-pitre est à la limite des Abymes. |
Au risque de prolonger le HS, quand je suis à Lauricisque, pour moi je suis à PAP, sans aucune ambiguité, il ne me viendrait jamais à l'esprit de penser que je suis aux Abymes, alors que quand je suis à Grand camp, ou encore au Raizet, c'est un peu plus "flou", j'aurais tendance à dire que je suis à PAP alors que ces deux quartiers sont sur le territoire des Abymes, m'enfin........ _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 698 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 04 Fév 2008 15:48 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
| Féchié a écrit: | | Grand camp est effectivement à la limite entre PAP et les Abymes, mais pas Lauricisque quand même....... |
Habitant lauricisque je suis quand même bien au courant du fait qu'en face ce sont les Abymes...quand même......
EDIT:
| Féchié a écrit: | | Au risque de prolonger le HS, quand je suis à Lauricisque, pour moi je suis à PAP, sans aucune ambiguité, il ne me viendrait jamais à l'esprit de penser que je suis aux Abymes, alors que quand je suis à Grand camp, ou encore au Raizet, c'est un peu plus "flou", j'aurais tendance à dire que je suis à PAP alors que ces deux quartiers sont sur le territoire des Abymes, m'enfin........ |
J'ai proposé ces 2 quartiers pas pour une question d'ambiguité sur leur appartenance à PàP ou aux Abymes mais simplement parce qu'ils sont bien à la limite des deux communes.
Après il est clair (et là dessus on est d'accord) que quand on est à Lauricisque on sait qu'on est à PàP ce qui est plus litigieux pour Grand Camp! |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3013 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Nègbwa Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 2 Messages: 121 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Mar 2008 02:42 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
salut...une petite.
 _________________ ban mwen ti bwen sik.... |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 347 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 22 Mar 2008 03:03 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Salut Nègbwa et merci de "réveiller" ce sujet On peut avoir un indice ? Grande Terre ou Basse-Terre ? Sinon, je propose au hasard la première chose qui me vient à l'esprit
C'est aux Abymes ? _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 22 Mar 2008 05:36 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Wép tout' moun !
Grand Etang Capesterre ...
... sa ka fè lontan an pa ay la ...
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
Nègbwa Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 2 Messages: 121 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 22 Mar 2008 19:02 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
j'espère que vous savourez pleinement ce week-end de paques!
Lord-j touvé ! sé la minm timal!
le grand-étang à capesterre belle eau _________________ ban mwen ti bwen sik.... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2008 20:35 Sujet du message: Gwada : C'est quoi donc et où ça se trouve? |
|
|
Bonsoir,
tout juste de retour de Guadeloupe avec quelques nouvelles photos !
? _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|