|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 02 Fév 2008 09:20 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Up ting  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Sanders Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Jan 2007 Sujets: 30 Messages: 73 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 02 Fév 2008 15:20 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
KAF MALBAR , 974 Reprezent !
big interview !
Big up Gwadaiti |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 04 Fév 2008 10:13 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Up ting  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 04 Fév 2008 16:48 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Da same.... si ou pa lé kité'm komanté di'm.....  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 05 Fév 2008 11:18 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Again.....  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 05 Fév 2008 14:05 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Up 4 da Blikeuses & blikeurz  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 06 Fév 2008 11:16 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 07 Fév 2008 10:50 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Up  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 07 Fév 2008 11:31 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
on a l'agonie meme mon che
cest long ton truc la, je ne suis parvenu qu’a regardé juste les 2 premieres videos (la suite ulterieurement)
quoique super mignon je ne sais pas si cest moi mais je l’ai trouvé un peu au ralenti le Kaf Malbar (on ti genre lazy ), il avait l’air bien perdu sur certaines questions (peut etre que cest la 1ere fois qu’il fait une interview aussi ) – parfois i paté ni on position assi canapé la ou jouait dans ses locks
Enfin encore une fois ce fut mon impression sur les 2 premieres videos ... je ne sais pas si tu voulais juste un avis sur l’artiste ou sur l’interview meme ou sur les deux …. bref
Autrement la partie ou il chante c’est pas mal j’aime bien sa voix avec son p’tit accent reunnionais la et le mélange chanté creole reunionnais/francais ca change cest sympa je trouve!
Une partie que j’ai bien aimé aussi cest quand il parle du fait qu’il chante des sons "pozés", pas de clash forcement car il trouve que cest tellement plus facile de chanter des choses méchantes que de faire des sons avec des lyrics positives (je ne me rappelle pas des termes exactes employés mais cetait ca l’idée selon moi)
au fait cest qui? cest toi qui pose les questions lors de l’interview avec ta voix de bariton ?
je regarderai la suite soon _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 08 Fév 2008 14:31 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Thanks 4 ur comment Djanaelle en lo rispek sista, pa gen en lo ki pren tan pou kité'm komanté.....
et pour répondre à ta question oui c'est ma voix que tu entends, en sav li strong pa flippex...
Sinon encore un grandmerci pour ton temps car je sais que les heures sont chères de nos jours Kimbé pa lagé sista  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 11 Fév 2008 12:12 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
héhé  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 15 Fév 2008 09:41 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Up ting kité'm komanté en diou.... _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 20 Fév 2008 10:23 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Charter 

|
Posté le: 22 Fév 2008 12:28 Sujet du message: Interview KAF MALBAR sur RiDdiMKilLa.com...ou suiv! |
|
|
Up  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|