Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
shaydylove
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
  Posté le: 03 Fév 2008 03:54    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

JE SUI CONENTE QUE MON TRAVAIL OUS ET PLU A VOTRE DISPOSITIONS
CONTACT KATY POUR UNE COUPE AFRO POSIBLE DE ME CONTACTER LE JOUR MEME SI JE SUI DISPO YA PA DE PROBLEM 0668263138 OU laisser un message en mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 03 Fév 2008 04:08    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

bjr je suis coiffeuse afro a domicile paris et sa region je peut me deplacer plus loin contacter moi pour savoir je peut ossi etre disponible le jour meme katy coiffure 0668263138 ou laisser un message en mp a votre dispositions
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 05 Fév 2008 18:08    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

BJR
JE SUIS COIFFEUSE AFRO A DOMICILE PAS CHER JE SUIS SR VILLENEUVE LA GARENNE JE ME DEPLACE A PARIS ET REGION PARISENNE BIEN QUE TOUTE OFFRES ETUDIABLE JE ME TIENS A VOTRE DISPOSITION KATY COIFFURE 0668263138
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 12 Fév 2008 10:43    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

JE COIFFE AFRO A DOMICILE E RESTE A VOS DISPOSITION POUR TOUTE KESTION KATY COIFFURE 0668263138
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 12 Fév 2008 11:43    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

bjr je suis coiffeuse afro a domicile je me deplace sur paris et sa region et plus loin ossi je peut etre disponible le jour meme contacter moi pour plus dinformaion katy coiffure 0668263138 jlpco@hotmail.com
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 12 Fév 2008 11:45    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

je suis coiffeuse afro a domicile kay coiffure 0668263138
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 14 Fév 2008 18:17    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
Afin d'eviter que le forum Mode-Beauté-Santé ne se retrouve engorgé de petites annonces du type "cherche tresseuse" , nous ( moderateurs et assistants) avons pris le parti de creer ce sujet unique afin de reunir tout ceux et celles qui recherchent une tresseuse et toutes les tresseuses et tresseurs (pkoi pas ) qui souhaiteraient proposer leurs services.
Merci dans ce cas de preciser la region de vos recherches et de conclure les transactions en mp.
Merci aussi d'agrementer le sujet de photos des realisations . C'est pas obligatoire mais ce serait cool!

Ci dessous les liens des sujets precedemment ouverts ...

___________DEMANDES___________

Je cherche....
chwett a écrit:
... quelqu'un qui pourrait me faire des tresses avec des rajouts sur paris ou dans le 92 sinon...
Ca serait vraiment chwett si vs pouviez m'aider.
Merciii

recherche personne pour me faire des tresses
ranmala,localisation : 69 - Rhône a écrit:
Salut

Je recherche une personne qui pourrait me faire des tress plaquées.
J'ai un budget d'étudiante (c'est pour ça que je vais pas chez un coiffeur)

On peut faire un troc, échange de services, sans problème.

Merci
A bientôt :

floup_koko a écrit:
Maifiadidis tresse très bien..voici l'adresse de son blog
http://mafiatresss.skyblog.com

Sinon il y a aussi Izatress qui est une pro.

Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris..
Five*,localisation : dans le 93 a écrit:
voila tout est dis, j ai chercher sur tout le site, j'ai pris differents email mais les tresseuses sont toutes a l opposé de chez moi (77, 95..)

J'attends qu' Izatress me reponde mais bon, pas là aparament..

Donc si tu es tresseuse de ma région, ce serait cool de m aider , stp contacte moi en mp
j vous en suppliiiiiiiiiiiiii aidéééééééé mwen

Merçi beaucoup, Kiss

___________OFFRES___________

TResses 10 Euros

métisse972, localisation : region parisienne a écrit:
Salut à tout le Monde !!!

et Wi me revoila .......

Je suis de retour prête à coiffer

Tarifs : 10Euros les tresses et 15Euros avec les mêches

Vous pourvez me joindre par msn : ngel972@homail.com ..... ou par mp ....

A bientot

métisse972 a écrit:
voici mon Blog pour les photos de tresses...........

Bonne visite : http://blog.zebigweb.com/AnGytReSs

coiffeuse afro à tres bon prix
chelann a écrit:
salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
pour toutes celles et ceux ki souhaite des renseignement je suis dispo
et pour une petite coupe(en region parisienne) aussi à prix vraiment tres interressant

contacter moi
chelann19@hotmail.com

chelann a écrit:
J'ai l'impression que personne ne serai interresser pour une super coiffure a tres bon prix!!

J'ai plein de foto sur le forum
http://coiffureafro.forumactif.com

alors si vous etes interreser contacter moi
je fais toutes les coiffures afro

chelann19@hotmail.com

a bientot

IZA TRESSSS
sexy.lady a écrit:
je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas

Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire

A la prochaine si dieu veut

http://plagesoleil.skyblog.com

sexy.lady a écrit:

kiss : http://izatress.skyblog.com

BJR JE SUIS COIFFEUSE AFRO A DOMICILE SUR PARIS ET SA REGION JE PEUT ALLER PLUS LOIN CONTACTER MOI KATY COIFFURE 0668263138
Zaelan
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
  Posté le: 20 Fév 2008 15:07    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je suis blanc avec des cheveux de blancs, qui font à peu près 9 cm.
Je cherche quelqu'un pour me les tresser sur Bordeaux ! J'ai essayé de prendre contact avec keya1 (page 17 de ce sujet) mais elle ne m'a pas répondu, j'en déduis... bah pas grand chose, si ce n'est qu'il faut que je cherche quelqu'un d'autre

J'ai juste une question : pour prendre soin de cheveux tressés, y'a-t-il quelque chose de spécial à faire ? A quelle fréquence peut-on les laver ?

Et dernière interrogation : l'annuaire des salons de coiffure que vous proposez, référence-t-il des salons "sérieux" testés et approuvés (), ou n'importe quel salon peut apparaître dans cet annuaire (s'il en fait la demande par exemple) ?

Ca fait deux ans que ce genre de coiffure me tente ! Cette année, j'ai décidé de sauter le pas ! J'espère que ça m'ira... Autour de moi, tous sont sceptiques, les amis qui "demandent à voir" ma soeur qui dit tout simplement "ça t'ira pas" o_O
J'ai juste une amie qui m'encourage, qui trouve que c'est super beau et qui veut les photos dès que je l'aurai fait ^^

Merci d'avance pour vos renseignements !
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 20 Fév 2008 15:29    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

BJR JE SUIS COIFEUSE AFRO SUR PARIS ET SA REGION JE PEUT ETRE DISPONIBLE LE JOUR MEME ET JE PEU OSSI ME DEPLACER PLUS LOIN A VOIR AVEC MOI ME CONTACTER KATY COIFFURE 0668263138
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 20 Fév 2008 15:43    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

JE SUIS COIFFEUSE AFRO A DOMICILE CONTACT KATY COIFFURE 0668263138
chelann
Enregistrement 

Posté le: 20 Fév 2008 23:19    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

salut tout le monde
Mon forum ne marche plus donc pour les modèles c par la
http://chelanncoiffure.skyblog.com

a bientot
frederique971
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 21 Fév 2008 11:39    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

Bonjour! J'habite Val d'Europe (77, à deux pas de DisneyLand paris), je suis véhiculée (donc je peux me déplacer en région parisienne), et je recherche quelqu'un pour me faire des vanilles avec rajout de mèches, très fines et aux niveau des épaules. J'ai un budget maximum de 100 euros mèches comprises... Quelqu'un serait-il disponible pour me coiffer??? (vous pouvez me joindre par MP ou sur ma boite email: frederique971@gmail.com). Merci!
francisca
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 25 Fév 2008 13:34    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

AUGMENTEZ VOS GAINS ET FIDELISEZ VOS CLIENTES ET AUGMENTEZ VOS CLIENTELES CONTACTEZ MOI , je travaille beaucoup avec les coiffeuses et esthéticiennes a domicile
a bientot
francisca
katia3115
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 25 Fév 2008 14:36    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

[quote="Sirene.des.salines"]Afin d'eviter que le forum Mode-Beauté-Santé ne se retrouve engorgé de petites annonces du type "cherche tresseuse" , nous ( moderateurs et assistants) avons pris le parti de creer ce sujet unique afin de reunir tout ceux et celles qui recherchent une tresseuse et toutes les tresseuses et tresseurs (pkoi pas ) qui souhaiteraient proposer leurs services.
Merci dans ce cas de preciser la region de vos recherches et de conclure les transactions en mp.
Merci aussi d'agrementer le sujet de photos des realisations . C'est pas obligatoire mais ce serait cool!

Ci dessous les liens des sujets precedemment ouverts ...

[align=center][color=darkred][u][b]___________DEMANDES___________[/b][/u][/color][/align]

[b][url=http://www.volcreole.com/forum/sujet-17557.html]Je cherche....[/url][/b]
[quote="chwett"]... quelqu'un qui pourrait me faire des tresses avec des rajouts sur paris ou dans le 92 sinon...
Ca serait vraiment chwett si vs pouviez m'aider.
Merciii [/quote]

[b][url=http://www.volcreole.com/forum/sujet-17277.html]recherche personne pour me faire des tresses[/url][/b]
[quote="ranmala,localisation : 69 - Rhône"]Salut

Je recherche une personne qui pourrait me faire des tress plaquées.
J'ai un budget d'étudiante (c'est pour ça que je vais pas chez un coiffeur)

On peut faire un troc, échange de services, sans problème.

Merci
A bientôt /quote]
[quote="floup_koko"][b]Maifiadidis tresse très bien..voici l'adresse de son blog
http://mafiatresss.skyblog.com

Sinon il y a aussi Izatress qui est une pro.[/b][/quote]

[b][url=http://www.volcreole.com/forum/sujet-16713.html]Je recherche une tresseuse dans le 93 ou paris..[/url][/b]
[quote="Five*,localisation : dans le 93"]voila tout est dis, j ai chercher sur tout le site, j'ai pris differents email mais les tresseuses sont toutes a l opposé de chez moi (77, 95..)

J'attends qu' Izatress me reponde mais bon, pas là aparament..

Donc si tu es tresseuse de ma région, ce serait cool de m aider , stp contacte moi en mp
j vous en suppliiiiiiiiiiiiii aidéééééééé mwen

Merçi beaucoup, Kiss[/quote]

[align=center][color=darkred][u][b]___________OFFRES___________[/b][/u][/color][/align]

[b][url=http://www.volcreole.com/forum/sujet-16022.html]TResses 10 Euros[/url][/b]

[quote="métisse972, localisation : region parisienne"] Salut à tout le Monde !!!

et Wi me revoila .......

Je suis de retour prête à coiffer

Tarifs : 10Euros les tresses et 15Euros avec les mêches

Vous pourvez me joindre par msn : ngel972@homail.com ..... ou par mp ....

A bientot [/quote]

[quote="métisse972"]voici mon Blog pour les photos de tresses...........

Bonne visite : http://blog.zebigweb.com/AnGytReSs [/quote]

[b][url=http://www.volcreole.com/forum/sujet-16603.html]coiffeuse afro à tres bon prix[/url][/b]
[quote="chelann"]salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
pour toutes celles et ceux ki souhaite des renseignement je suis dispo
et pour une petite coupe(en region parisienne) aussi à prix vraiment tres interressant

contacter moi
chelann19@hotmail.com
[/quote]
[quote="chelann"]J'ai l'impression que personne ne serai interresser pour une super coiffure a tres bon prix!!

J'ai plein de foto sur le forum
http://coiffureafro.forumactif.com

alors si vous etes interreser contacter moi
je fais toutes les coiffures afro

chelann19@hotmail.com

a bientot [/quote]

[b][url=http://www.volcreole.com/forum/sujet-313.html]IZA TRESSSS[/url][/b]
[quote="sexy.lady"] je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas

Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire

A la prochaine si dieu veut

http://plagesoleil.skyblog.com[/quote]
[quote="sexy.lady"]
kiss : http://izatress.skyblog.com[/quote][/quote]
shaydylove
Enregistrement 

Posté le: 25 Fév 2008 15:32    Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... Répondre en citant

bjr je suis coiffeuse afro antillaise sur paris et sa region e suis disponible possibiliter le jour meme contacter katy coiffure 0668263138
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: