|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
CinéGpe_Rex&d'Arbaud Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Déc 2007 Sujets: 8 Messages: 103 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Jan 2008 18:33 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
Hello,
Pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de la plus grosse production française. Sachez que vous pourrez découvrir ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES en avant première au REX et au D'ARBAUD
Le mardi 29 janvier à 20H00
 _________________ Programmes, évènements, bandes annonces et actualités du REX et du D'Arbaud
www.rexdarbaud.com
Programmes Tél. : 0892 70 24 63 (0,30€/mn d’un poste fixe) |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Fév 2008 04:19 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
je suis allez le voir c'est sympa mais cela manque d'humour façon Goscinny ce qu'avait réussi Alain Chabat mais cela reste un film sympa.
Mais par pitié vous pouvez pas régler la clim au rex _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
CinéGpe_Rex&d'Arbaud Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Déc 2007 Sujets: 8 Messages: 103 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Fév 2008 03:23 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
| angel heart a écrit: | je suis allez le voir c'est sympa mais cela manque d'humour façon Goscinny ce qu'avait réussi Alain Chabat mais cela reste un film sympa.
Mais par pitié vous pouvez pas régler la clim au rex |
Salut Angel heart, effectivement il n'y a pas dans ce nouvel ASTERIX l'humour Canal+ d'Alain Chabat, on ne se déchire pas les mâchoires comme ASTERIX et Cléopâtre mais franchement je l'ai vu 2 fois et demi et j'ai passé un excellent moment dès la première fois (je n'ai rien reçu de la production pour ma bonne critique ). Plus je le vois et plus je ris et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas puisque le REX ne désempli pas depuis 10 jours d'exploitation du film.
Sincèrement allez le voir, l'esprit neuf, ne faite pas systématiquement la comparaison avec Astérix et Cléopâtre, mais comme un nouveau film, ni une suite, ni un remake. D'ailleurs j'ai fais un test auprès d'une bonne dizaine de personnes... Qui se souvient du 1er Astérix et des acteurs principaux ??? (Hors Obelix bien sur ;) ) et bien peu s'en souviennent...
Les critiques sont assez dures avec le film mais lorsque l'on sonde les spectateurs à la sortie des salles ils sont RAVIS...
Sinon concernant la clim. je transmets l'info mais comme en ce moment il fait très frais dehors le soir cela n'aide pas et si en plus il n'y avait pas grand monde dans la salle lorsque tu es allé le voir donc je peux comprendre cette sensation de fraîcheur. Mais compte sur moi pour faire passer l'info.
et à bientôt au cinéma  _________________ Programmes, évènements, bandes annonces et actualités du REX et du D'Arbaud
www.rexdarbaud.com
Programmes Tél. : 0892 70 24 63 (0,30€/mn d’un poste fixe) |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 378 Localisation: 78
|
Posté le: 13 Fév 2008 08:18 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
je l'ai vu et j'ai pensé que c'était de la grosse daubes!! c'est plat, pauvre en gags et peu inspiré misea part les comiques qui relèvent un peu le niveau (dubosc, sémoune et alexandre hastier)
bref tout ça d'€ et de star pour fair un avet pareil
ps: le ptit passage de zidane est sympa  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 710 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 14 Fév 2008 12:56 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
Moi aussi je l'ai vu et je l'ai trouvé plat mais alors bien plat!
L'opus réalisé par alian chabat avait pour lui un humour à plusieurs niveaux.
Dans celui là, on ne rigole qu'à la fin. Je dirais même que j'ai trouvé que les humoristes font limites du contre-emploi: Dubosc n'est quasiment jamais drôle, alexandre astier non plus et pire celui qui joue alafolix et dont j'oublie le nom est d'une tristesse sans fin! alors que soit dit en passant ce monsieur est un comique connu minimum en france et au canada.
Je trouve qu'on les a muselés pour faire un film propre et que c'est très bien réussi!sauf que les créateurs d'astérix etaient des personnes vivantes et non dénuées d'un humour un piquant pour l'époque...à ce titre je trouve que le film ne leur rend pas hommage.
M'enfin, par toutatis, ce n'est que mon avis! |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 14 Fév 2008 13:13 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
... mais quelle idée d'aller voir ça au cinéma ?! avec tout le mauvais bruit que ce film a fait, vous n'étiez pas au courant ?  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 14 Fév 2008 13:36 Sujet du message: ASTERIX AUX Jeux Olympiques |
|
|
et surtout faut arrêter de lancer un sujet sur un nouveau film... alors qu'a priori, rien ne le justifie...
il y a déjà ici un sujet consacré aux Nouveaux films... donc... CinéGpe_Rex&d'Arbaud, merci de t'y tenir... et d'éviter de nous vendre ta soupe...
vu ton pseudo et tes précédents posts... le conflit d'intérêt est plus qu'évident...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|