Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

PERTE DE CHEVEUX

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: PERTE DE CHEVEUX  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
  Posté le: 31 Jan 2008 23:23    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

bonsoir,
j'aurai voulu savoir ce que vous faites contre la perte des cheveux en fait sur les côtés je n'ai plus de cheveux !
enfin, on va plutôt dire de chaque côté sur le coin en haut.
mince j'arrive pas à décrire l'endroit ... c'est de chaque côté au même endroit ...une petite zone
bref pa rété chivé.
creolement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFC
Siège service Siège service

Posté le: 01 Fév 2008 01:25    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

un remède que je te propose et qui est reconnu par les médecins : (papa mwen mèd'sin, é li mèm i sav ke sa ka maché )
c'est le minoxidil 2% application deux fois par jour ( 2 x 1 ml) en vente libre à la pharmacie, ou minoxidil 5 % sur ordonnance (faut voir un généraliste pour l'avoir) qui est encore plus efficace.
ca "stoppe" (ralenti) la chute de cheveux et ca peut les faire repousser ( s'ils repoussent, ils ne seront pas comme avant, mais plutot comme du duvet... m'enfin c deja ca).
au niveau des prix, pas trop cher.. pour le minoxidil 2%, je sais que c'est à partir de 15 euros le traitement pour 3 mois. le 5 % est sans doute plus cher, et pas remboursé par la sécu.
effets secondaires que j'ai pu lire par ci par là : pousse des poils du nez ou sur les oreilles ;.. et meme augmentation générale de la pilosité

expérience personnelle:
avec minoxidil 2%, j'ai eu l'impression que ca marchait effectivement. j'avais plein de poils qui poussaient apres 1 mois et demi de traitement (mais j'ai arreté parceque je m'en fous de les perdre finalement.. et j'en perd pas bcp ces temps-ci.. donc!

attention:
ca ne sert a rien d'acheter les soi-disant nouveaux produits de l 'Oréal ou que sais-je, vendus à plus de 60 euros dans les super-marchés, chez le coiffeur et parfois même en pharmacie, ils sont inéfficaces d'après les mèdecins. à 99,99% c de l arnaque.

à lire :

- forum doctissimo.. discussion entre les médecins et les internautes sur le minoxidil (et propecia). discussion fort interessante car bcp de témoignages
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/1070.html#1

- fiches techniques des minoxidils
http://www.doctissimo.fr/medicament-MINOXIDIL%202%20pour%20cent.htm
http://www.doctissimo.fr/medicament-MINOXIDIL%205%20pour%20cent.htm

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
datgirltwista

Genre: Femme
Sujets: 39
  Posté le: 01 Fév 2008 01:34    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

oui c est vrai minoxidil c est bien
ca active la circulation donc ca stimule la racine et la repousse
par contre ca a tendence a dessecher le cuir chevelu a cause de l alcool contenu dans le produit

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 01 Fév 2008 02:17    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

merci kfc, je vais essayer ... mais j'ai un peu peur des effets secondaires !
j'ai encore des cheveux en fait j'ai vu ça par rapport aux tresses qu'on m'a fait.
donc en gros des cheveux mesurant 1 cm environ sur un triangle de même dimension.
sinon à part cela je garde une bonne touffe, !!!
j'en mettrai uniquement dans cette zone de toute façon.
KFC

Posté le: 01 Fév 2008 02:45    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Voilà tu as tout compris. Il ne faut mettre qu'aux endroits où t'en as besoin, et surtout éviter d'en mettre près des oreilles.
Quant aux effets secondaires (assez fréquents il semblerait), ils sont plus ou moins importants selon l'individu.
Moi, je n'ai rien eu de bizarre. Les poils poussaient uniquement là où je mettais le produit (c'est à dire sur le haut du front et dans les golfes temporaux)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 01 Fév 2008 03:06    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

il semblerait qu'avec le propecia et le minoxidil, une fois le traitement arrêté, la chute recommence.
mais je pense que si c'est juste un problème de cheveux cassés, cela ne tombera pas enfin j'espère.
depuis le mois dernier, j'ai décidé de changer de coiffure chaque semaine donc je pense que cela va faire du bien à mes cheveux ( tresses, vanilles ou un mixte ), mais pas à mon porte-monnaie !
de toute façon je verrai au fur et à mesure les résultats.
les deux premiers sont des dépenses plus importantes ( à régler d'urgence ) ...
et une coiffure plus fraiche ( ) car après le shampoing tout est gâtée !
datgirltwista

Posté le: 01 Fév 2008 18:20    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

chaque semaine c est un peu beacoup disons tous les 10/15 jours ca suffit
evite juste les nattes trop serrees
et hydrate entre les nattes avec une creme speciale

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 01 Fév 2008 19:49    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

faire une coupe toute les deux semaines ou tout les dix jours me ferai faire des économies, mais le problèmes est que chaque semaine, je fais un shampoing et sur les coiffures en quelques heures cela ne ressemble plus à rien !
on a l'impression que cela fait plus d'un mois que j'ai cela sur ma tête.
j'ai des démangeaisons, des petits boutons sur le cuir chevelu donc cela me soulage de laver ma tête.
sauvage comme je suis, il m'arrive d'attaquer le même ti' bouton qui finira par saigner et me laisser une croute.
j'en ai pratiquement plus ( 4 ou 5 max. ) parce que je gratte moins sauvagement ma tête et j'ai bien embêter ma coiffeuse pour qu'elle ne sert plus !
existe t'il un produit peut être une huile, qui me détendrai les cheveux, nourrirait mon cuir chevelu sec et du coup me soulagerai des démangeaisons ?
donnez moi des noms, j'aime bien faire mes recherches et tester le produit ou la recette !!!
datgirltwista

Posté le: 02 Fév 2008 17:23    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

carapate!!!!
c est top mais de la naturelle pas un truc mixe avec de l huile de je sais pas quoi
mais si tu peux eviter le shampoing pendant une coupe c est mieux quand meme
lave toi juste les cheveux entre 2
et si tu as de l exema parceque les boutons qui saignent et qui grattent c est ca
va chez un dermato pour qu il te prescrive du diprosone en lotion ou en creme ca seche les boutons et les demangeaisons finissent par disparaitre mais ca ne te dispense pas d hyrater le cuir chevelu
pour ca l huile de carapate ou d avocat c est tres bien
moi je peux pas mettre ces trucs dans mes cheveux j ai pas de nattes donc ca fait vite crade
du coup le probleme n est pas vraiment regle y a que le diprosone qui calme le truc mais je peux pas hydrater alors...

www.miaminails.fr
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 03 Fév 2008 01:33    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai été coiffer par ma new coiffeuse et elle m'a dit justement que c'était une allergie !
je vais finir mon pot de ricin et passer à l'huile de carapate.
merci datgirltwista ;
creolement
datgirltwista

Posté le: 04 Fév 2008 00:09    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

de rien ;)
tu sais ricin et carapate c est la meme famille

www.miaminails.fr
CHLOROPHANES
Enregistrement 

Posté le: 04 Fév 2008 13:26    Sujet du message: PERTE DE CHEVEUX Répondre en citant

ah ok merci, j'ai acheté le pot récemment donc je verrai s'il y a une difference.
avec toutes les infos. que j'ai noté pour le soin des cheveux, je ne peux qu'obtenir de bon résultats.
je dois remplacer au fur et à mesure mes anciens produits pour passer à ceux conseiller !
j'en aurai plus qu'avant ... moi qui ne mettait rien dans ma tête, il y a quelques mois ...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: PERTE DE CHEVEUX  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: