|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1032 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Fév 2008 17:43 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
Mon tiercé: La une, la quatre et la six.  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:15 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| Patrice a écrit: | Mon tiercé: La une, la quatre et la six.  |
Non non Patrice il ne s'agit pas de course de chevaux
Par contre je n'aime pas trop la numéro 1  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
BOUSTROPHÉDON Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2005 Sujets: 4 Messages: 41 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:17 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| Quel dommage que le (la) cinéaste croit que le fait d'effectuer des aller-retours très rapides sur les sujets soit une preuve de son savoir-faire ! Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car j'avais le mal de mer. Tant pis ! Car elles ne sont pas vilaines même si j'ai toujours cru que la beauté d'une noire passe par son (...) que l'on ne voit pas dans le court extrait que j'ai visionné. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:22 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
mouais y en a des biens ... Mais a part 2 d entre elles, elles ont des problemes d elocution...
chui lycéenne,
ch'suis saintannaise,
ch'ui en 2eme année,
enfin voila quoi..., le truc qui encore plus que la beauté te fout une claque...
ah ouais ca m a refroidit tout ca... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:25 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| lanilani a écrit: | | Patrice a écrit: | Mon tiercé: La une, la quatre et la six.  |
Par contre je n'aime pas trop la numéro 1  |
je trouve qu'elle a un beau corps faut juste qu'elle ne parle pas pendant l election.
Mais bon lani, si tu prends sa place je vote pour toi  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2008 18:29 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
en robe c'est pas top mais en maillot ... miam surtout avec la coiffure et les glinglins brillants là...
si elle vient en martinique tu me dis hein  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9390 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:40 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | | lanilani a écrit: | | Patrice a écrit: | Mon tiercé: La une, la quatre et la six.  |
Par contre je n'aime pas trop la numéro 1  |
je trouve qu'elle a un beau corps faut juste qu'elle ne parle pas pendant l election.
Mais bon lani, si tu prends sa place je vote pour toi  |
Tu penses exactement la même chose que moi, son visage ne m'inspire pas trop mais elle a untrès beau corps..., elle a un truc de louche dans son regard, il ne faut pas qu'elle fasse la tête...
Pour que Lani la remplace, je ne sais pas... Je me réserve, je ne t'ai pas encore vu Lani... Le bisou c'est pour me faire pardonner... _________________ Patoche
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 04 Fév 2008 18:41 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
whitey a écrit:
| Citation: | je trouve qu'elle a un beau corps faut juste qu'elle ne parle pas pendant l election.
Mais bon lani, si tu prends sa place je vote pour toi  |
je note je note  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 04 Fév 2008 18:51 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| Patrice a écrit: | Mon tiercé: La une, la quatre et la six.  |
j ai la 6 aussi dans mon tiercé  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 04 Fév 2008 18:57 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | | Patrice a écrit: | Mon tiercé: La une, la quatre et la six.  |
j ai la 6 aussi dans mon tiercé  |
Ah! Ah!...  _________________ Patoche
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 14 Messages: 9345 Localisation: 93
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:01 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
Je n'ai vu que la 1, mais je pense qu'elle se trémousse trop... Ca fait un peu faux à mon humble avis.
Et comme Whitey, je pense que les "chui ci...", "chui pas ça..." c'est vraiment trop exagéré. En voulant trop "bien parler" (style accent parisien) elle dénature son éloquence, enfin, si éloquence il y a.
Autrement, elle a un corps de rêve, mais sa tête et la lumière jaune diffusée sur son corps ne sont pas trop "tops" ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 04 Fév 2008 19:09 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | Je n'ai vu que la 1, mais je pense qu'elle se trémousse trop... Ca fait un peu faux à mon humble avis.
Et comme Whitey, je pense que les "chui ci...", "chui pas ça..." c'est vraiment trop exagéré. En voulant trop "bien parler" (style accent parisien) elle dénature son éloquence, enfin, si éloquence il y a.
Autrement, elle a un corps de rêve, mais sa tête et la lumière jaune diffusée sur son corps ne sont pas trop "tops" ! |
Je n'ai pas mis le volume, j'ai sûrement bien fait...  _________________ Patoche
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 04 Fév 2008 20:12 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
moi je suis pour un quadrio pas de tiercé
les deux premiers soit 4 ou le 2
ou les deux suivantes : 6 ou 5 ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|