|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
divalive Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:35 Sujet du message: Comment obtenir ce modèle de coiffure ? |
|
|
Bonsoir à tous j'aimerai beneficier de votre aide s'il vous plait. En effet j'ai décider de me couper les cheveux et j'ai trouver le modèle qui me convient.
J'aimerai bien cette coupe mais savez vous comment je peux avoir cette texture de cheveux ?
De plus j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à trouver les reférences de la couleur qu'elle porte et j'aimerai faire quelques mèches blondes devant comme ce modèle
Au niveau des soins que me conseillez vous ? S'il vous plait c'est super important merci d'avance.
S'il vous plait J'ai vraiment besoin d'aide car demain je vais chez le coiffeur et je flippe de ratter ma coupe |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:42 Sujet du message: Comment obtenir ce modèle de coiffure ? |
|
|
Quelle est la texture de tes cheveux actuellement?
Je pense que le plus simple est de montrer les photos au coiffeur, il sera plus à même que nous( qui ne t'avons jamais vu) de te conseiller!
Même chose pour la couleur, elle sera en fonction de ta couleur de cheveux actuelle.  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 04 Fév 2008 22:42 Sujet du message: Comment obtenir ce modèle de coiffure ? |
|
|
cette couleur c est une sorte de blond miel non?
pour la texture ptet que c est naturel chez elle..
sinon assouplissemnt et bigoudis ptet
mais on sait pas a quoi ressemblent tes cheveux alors c est difficile a dire
lanilani a raison emmene tes photos chez le coiffeur
et si tu vois qu il est pas sur remet ca a plus tard _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|