|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
omax6mum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 30 Messages: 72 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Jan 2008 13:03 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
ZOUK'IN ! VEN 15 FEVRIER @ AUX SALONS CUBAINS DE SCALA !!
[Dancehall, Zouk&Rétro, Soca/Jump Up, Crunk/Hip hop, Coupé Décalé, Latin Vibes]
ZOUK'IN LE SITE CLIQUEZ ICI
Clique sur la bannière pour plus d'infos...
Clique sur l'image pour plus d'infos...
Make It Clap (organisateur des célèbres Caraïbe Golden Club & des Dj’s All Starz)
vous propose un nouveau concept la « ZOUK’IN PARTY ». Toujours en quête de lieu d’exception,
pour votre plaisir et votre confort, nous vous proposons l’un des clubs les plus prestigieux et les plus branchés de la capitale :
Les salons cubains de la Scala (entre le Caroussel du Louvres et Concorde).
« Zouk’in » C’est d’abord le meilleur du son afro-caraïbéen, qu’il soit d’hier ou d’aujourd’hui.
« Zouk’in » ce n’est pas que les « moun péyi », ce n’est pas que les « négropolitains »
c’est pour les hommes et femmes de goût amoureux des bonnes vibes made in west indies.
« Zouk’in » c’est l’ambiance caribéenne la plus fresh et branchée du moment !
ZOUKIN VOUS PRESENTE SON SHOW CASE SPECIAL SAINT VALENTIN:
FANNY INTERPRETERA SES TUBES : ANCREE A TON PORT et JE L'AIME !!
Clique sur l'image pour plus d'infos...
DJ’S
> MOODY MIKE (Horidom ka’ribean Party/Troopers) <
> SLAM (Caraïbe Golden Club/Fresh Party) <
[Dancehall, Zouk&Rétro, Soca/Jump Up, Crunk/Hip hop, Coupé Décalé, Latin Vibes]
PAF : 18 € +1 conso
BOUTEILLES : RESA XXTRA CONSEILLEE
EN SALLE : 100 € (4 PERS)
VIP : 130 € (4 PERS)
FREE FOR LADIES JUSQU’A 00H30
DRESS CODE : Originalité, classe et glamour sont conseillés !
Les Salons Cubains de la Scala : 188 rue de Rivoli / M° : Palais Royal ou Tuileries.
La direction se réserve le droit d’admission
Messieurs venez acccompagnés.
PLUS D'INFOS et PLUS DE TUBES EN CLIQUANT ICI !! _________________ www.omax6mum.com
www.myspace.com/omax6mum |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Jan 2008 14:24 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
| omax6mum a écrit: |
Make It Clap (organisateur des célèbres Caraïbe Golden Club & des Dj’s All Starz)
vous propose un nouveau concept la « ZOUK’IN PARTY ». Toujours en quête de lieu d’exception,
pour votre plaisir et votre confort, nous vous proposons l’un des clubs les plus prestigieux et les plus branchés de la capitale :
Les salons cubains de la Scala (entre le Caroussel du Louvres et Concorde). |
ya man......Riv' présent évidemment.....Je garde en mémoire un CGC à la scène Bastille, où j'ai bavé toute la soirée  |
|
|
 |
omax6mum Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 30 Messages: 72 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
lanna97 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Fév 2008 23:07 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
Les "BONNES" soirees antillaises sont de moins en moins nombreuses...
Et la je vois que Make it clap se lance dans une new soirée avec un bon concept West Indies!!
Moi je suis ravie et j'espere que ça sera à la hauteur de vos autres soirees auxquelles j'ai déja été.
Quel est le thème? il faut s'habiller façon Saint-valentin?? ou on aura droit à une ambiance carnaval??
Moi j'invite les west indies à se manifester, Qui est intéressé par cet événement ?
Moi j'irais et j'espere qu'il y aura du bo monde!!!!
Tous ceux et toutes celles qui pensent y aller, manifestez vous ici !!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Fév 2008 10:37 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
| lanna97 a écrit: | Les "BONNES" soirees antillaises sont de moins en moins nombreuses...
Et la je vois que Make it clap se lance dans une new soirée avec un bon concept West Indies!!
Moi je suis ravie et j'espere que ça sera à la hauteur de vos autres soirees auxquelles j'ai déja été.
Quel est le thème? il faut s'habiller façon Saint-valentin?? ou on aura droit à une ambiance carnaval??
Moi j'invite les west indies à se manifester, Qui est intéressé par cet événement ?
Moi j'irais et j'espere qu'il y aura du bo monde!!!!
Tous ceux et toutes celles qui pensent y aller, manifestez vous ici !!! |
sisi.....C le bonnnnnn Bientôt quelques places pour la Zouk'in party woyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
petitepommecanelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Fév 2008 02:27 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ça fait plaisir de savoir que vous ne nous aviez pas oublié
il ya encore 2 semaines, une amis et moi regrettions vos soirées caribéennes!!!
soyez assurés qu'on sera là
et le jeux riv' ça commence quand? _________________ pliyé mé pa jan kassé |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Fév 2008 14:32 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
| petitepommecanelle a écrit: | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ça fait plaisir de savoir que vous ne nous aviez pas oublié
il ya encore 2 semaines, une amis et moi regrettions vos soirées caribéennes!!!
soyez assurés qu'on sera là |
c le bon....Mode sexy/classe activé ???
| petitepommecanelle a écrit: | | et le jeux riv' ça commence quand? |
dès que j'ai ma crise de vipisme....A ce moment là, je ne peux plus me contrôler .......Je penche commencer à lacher ça cette semaine, aux heures de bureau par contre
woyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2008 09:36 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
pass vip Zouk'in party.......postez le myspace de dj slam, celui de moody mike , ainsi que celui de Fanny
woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2008 10:31 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
ya une erreur |
|
|
 |
kyli Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 12 Fév 2008 17:30 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
yaaaaaaa....envoi ton nom et prénom en MP rkrkrkrkrk......c le bon woyyyyyyyyyy  |
|
|
 |
petitepommecanelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Fév 2008 01:11 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
mewd' , j'arrive trop tard!!!!!!! snif _________________ pliyé mé pa jan kassé |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Fév 2008 11:20 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
Dj slam et dj moody mike |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Fév 2008 11:21 Sujet du message: Zouk'IN/15.02/La Scala/Le Renouveau des vibes West Indies !! |
|
|
dj moody mike et dj slam |
|
|
 |
|
|
|
 |
|