|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 05 Fév 2008 20:41 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
MOn nom n'est pas sur le flyer, mwen paka vini encô  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Fév 2008 21:36 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Oh my God ! Le flyer est trop beau ! Qui l'a fait ? Franchement, toutes les filles doivent être folle du mec qui a fait ce flyer car il est vraiment mais vraiment superbe ! Que dis-je, très superbe ! _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 05 Fév 2008 21:58 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Dis-moi Rico, sur quoi tu te bases pour les noms que tu cites en haut du flyers?
Paské Ti-Diab ja di i pa ka vin  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:00 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Pouuuh 19h60, je sais pas si je pourrais venir  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Fév 2008 22:01 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| arablack a écrit: | Oh my God ! Le flyer est trop beau ! Qui l'a fait ? Franchement, toutes les filles doivent être folle du mec qui a fait ce flyer car il est vraiment mais vraiment superbe ! Que dis-je, très superbe ! |
Ca serait pas toi par hasard, hein ???? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2398 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:36 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Notre meeting aura lieu :
Le 8 mars à 19h60 !
AU PARADIS TROPICAL
24 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
Téléphone : 01 42 72 08 92
Métro(s) : république, temple
Site http://www.auparadistropical.com
Plan d'accès
Rico and Staff
P.s: les volcréoliennes et/ou volcréoliens ne sachant pas comment s'ajouter sur la liste peuvent envoyer par mail à un membre du staff un MP en n'oubliant pas de signaler dans quelle catégorie l'insérer.
P.S² : N'oubliez pas vos APN (Appareils Photos Numériques)
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3817 Localisation: Fontenay sous Bois
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 05 Fév 2008 23:49 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Merci ARABLACK ....
Te compteras t-on parmi nous ... ?
Le 8 mars à 19h60 !
AU PARADIS TROPICAL
75003 Paris
Plan d'accès
Rico and Staff
P.s: les volcréoliennes et/ou volcréoliens ne sachant pas comment s'ajouter sur la liste peuvent envoyer par mail à un membre du staff un MP en n'oubliant pas de signaler dans quelle catégorie l'insérer.
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 06 Fév 2008 12:29 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Le 8 mars à 19h60 !
AU PARADIS TROPICAL
75003 Paris
Plan d'accès
Rico and Staff
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:58 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Pourquoi répéter l'ensemble de la liste, ça devient un peu lourd pour la lecture du sujet. Je vous popose plutôt de faire le point tous les 10 messages sur les présents / pas présents / les je viens en cachette...
Sinon, comme précédemment, je pense venir. Pas pou vous voir, je m'en fiche de vous tous, je viens pour bouffer, car c'est trop bon au Paradis Tropical. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 06 Fév 2008 14:26 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Le 8 mars à 19h60 !
AU PARADIS TROPICAL
75003 Paris
Plan d'accès
Rico and Staff
|
 |
|
|
|
 |
|