|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 23 Jan 2008 20:15 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
Salut à toute la communauté du vol !
C'est avec plaisir que je viens écrire ces quelques lignes pour vous exposés un projet bénévol que j'ai surnomé "ZoukyDesign". Ce projet consiste plus particulièrement à l'ellaboration de fond écran utilisant l'art digital ou fractal pour représenter graphiquement l'univers des DOM, plus précisement (pour l'instant) des antilles.
Je ne recherche pas une reconnaissance, ni avoir un retour d'argent juste le plaisir et la satisfaction des personnes qui apprécieront mes fond écran et les utiliseront pour décorer leur bureau d'ordinateur.
Je vous invites à prendre un nouveau vol au sein de mon blog et partager vos ressentis, votre vision des choses en postant des commentaires, des suggestions ou tout simplement en prennant mes quelques fond écran qui sont à votre disposition.
Tous les mois, vous pourrez découvrir 4 à 5 nouveaux fond écran sur ce blog.
Merci encore de vos futurs commentaires et visites :
http://zoukydesign.centerblog.net/
Tcheberaid ! |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 49 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 06 Fév 2008 19:10 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
Petite refresh du message, un peu déçu de ne pas voir un commentaire (même si celui ci est négatif). Juste pour vous prévenir que de nouvelles créations sont en cours et sortiront dansle courant de la semaine prochaine, merci de votre visite !
Bon vol, a pli ta ! |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 182 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Fév 2008 19:27 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
| C'est jolie mais bon c'est plat sa ne reste que des abstract qui son autour de la martinique quant t'en a vue un apré moi je matendé a autre chose et cétait quasiment pareil le reste.Sa reste pour un public jeune se genre d'effets. |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
|
Posté le: 07 Fév 2008 19:00 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
Il est vrai que ceci garde le même atmosphère artistique, de là à dire que c'est plat je ne comprend pas vraiment cette critique... L'art digital ou fractal ne s'invente pas, c'est un style, un univers, après que l'abstraction te déplaise ou te dérenges je peux le comprendre mais exprimer que ceci est "plat" car tu ne comprends pas c'est un peu juste, mais pani problem les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Un public jeune ... C'est dit comme si c'était quelque chose de négatif. C'est en se fermant l'esprit sur la nouveauté qu'on bloque l'evolution, encore une fois le public intéresser n'est pas qu'ados ou enfants !
Merci de ta franchise, je garde quand même en tête que ceci devrait être plus diversifier, au plaisir . |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 182 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Fév 2008 19:25 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
Par plat j'ai juste voulu dire que malgré la bonne idée des abstrac autour de la martinique sa fait un peut déjà vue cher pas si c'est toi qui les a fait ou si c'est des brush mais .Et que bon quand tu la regarde c'est jolie mais moi je reste pas deux heure de su a dire woirrrrrr c'est trop beaux sa ne suggère rien c'est crue,c'est jolie, c'est mielleux ,c'est ma tu vue. bon je c'est je parle souvent par image . |
|
|
 |
PUMAYA Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 16 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Fév 2008 00:22 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
Ouais Zouky c'est trés joli, disons que la structure de base est la meme pour tous les modeles.
Moi aussi je m'attendais à davantage de variétés, mais on a compris que ce sont les premiers jets, n'est ce pas ?
Peut-etre changer le fond, essayer d'autres modeles avec différentes tailles de la Martinique, remplir peut-etre l'espace...
La Martinique est à l'honneur, courage et persévérance dans la créativité, on attend la suite... _________________ "Si tu agis, tu peux te tromper, si tu n'agis pas, tu te tromperas toujours !" |
|
|
 |
Zouky Enregistrement
|
Posté le: 11 Fév 2008 11:08 Sujet du message: Blog Project "ZoukyDesign" |
|
|
Je tiens compte des suggestions proposés, effectivement ce sont mes premiers jets que j'ai lancer pour ce petit projet bénévol, il est vrai que plus j'aurais de commentaires, d'avis, de suggestions plus je pourrais etoffer mes créations.
Je recherche aussi une sobriété, une légèretée au niveau de l'oeil; un fond écran se doit de garder un impacte visuel fort sans pour autant être surchager (Il faut penser à tous les petits utilisateurs qui ne rangent pas bien leurs bureaux, où plusieurs colonnes de fichiers sont affichés ^^). De plus l'art digital constitue des brillances et des couleurs très saturer (surtout avec le fond noir) donc il faut vite trouver un équilibre.
Merci encore de ta visite PUMAYA et de ton commentaire ça fait plaisir .
Tchimbe red ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|