|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6921 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Fév 2008 19:26 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | | Gurde a écrit: | | milicent a écrit: |
Natacha p.9:
|
Elle est tro mimi celle la, mais on dirait qu'il y a un animal qui est venu mourir sur sa tête ??? |
t 'es méchant là... elle a pas les cheveux défrisés mais c'est top ...
faudrait que les volcreoliennes te fassent un brieffing sur le bien être et les cheveux naturels .
 |
GRRRR ... Alors par où commencer ?? Le cheveux afro ....
Enfin bref ..
NAN whitey garde tes concessions tu préfères les gros nichons c bon !
 |
|
|
 |
kartec Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2008 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Fév 2008 11:18 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
je suis un peu déçue parce que sur les tous premiers shoots, yavait pas mal de filles naturelles, et là, il n'en reste plus que 2... alors je vote pour les 2 naturelles en tête, surtout la 8
pour vérifier mes dires:
www.lacaseaimages.com dans les rubriques "photothèques" puis "reportages"...
ya les tous premiers shoots, où je trouve ce n'étaient pas les mêmes filles qui se détachaient du lot... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6647 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Fév 2008 11:47 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
franchement à part deux d'entre elles les miss ne me disent pas grand chose mais bon sans chauvinisme la numéro 8 est ma préférée  _________________
|
|
|
 |
thaboss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 08 Fév 2008 14:59 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| J'avoue que les camera shots me donnent mal a la tete mais elles ne paraissent pas mal pour la petite partie que j'ai vu |
|
|
 |
|
|
|
 |
|