www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Fév 2008 23:07 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
Sam46 a écrit:
Nicolas Sarkozy dépose plainte contre le Nouvel Observateur
Extrait :
Le président de la République Nicolas Sarkozy a déposé jeudi une plainte à l'encontre du site internet du Nouvel Observateur pour avoir fait état d'un SMS adressé, selon le magazine, à son ex-femme Cécilia.
Moi jaimerais bien savoir comment ce texto a pu être intercepté par le nouvel obs
Sinon c'est claire que Sarkozy dérape en smoment ! _________________ Di Dance A Get Mad !!
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2599 Localisation: St Lucie/Martinique.
Posté le: 08 Fév 2008 14:34 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
Jârvis a écrit:
Eddy P a écrit:
un SMS à cécilia(son ex) en lui promettant de tout annuler avec carla... si elle revenait...
Moi j'y crois pas: aucun portable ne permet de mettre en gras et souligner des mots dans un sms!
===>[]
Rama Yade, a réagi très violemment Vidéo en plus
«On a l'impression de voir des charognards»
Extrait :
Le Président Nicolas Sarkozy nie, dans la plainte pénale déposée contre «Le Nouvel Observateur», avoir envoyé un SMS à son ex-épouse lui proposant de revenir en échange de l'abandon du mariage avec Carla Bruni.
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
Posté le: 08 Fév 2008 15:21 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
elle a pas tort... même si ce SMS existe, c'est privé.
Il n'y a pas que Sarko qui se ridiculise dans cette affaire, j'aurais compris que Voici ou Closer diffuse ce genre d' "info", c'est leur créneau, mais le Nouvel Obs...
Les histoires de fesses de Sarko, je commence à en avoir plein la rondelle.
Je sais pas si on tombera plus bas.
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2599 Localisation: St Lucie/Martinique.
Posté le: 09 Fév 2008 23:10 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
coda a écrit:
elle a pas tort... même si ce SMS existe, c'est privé.
Il n'y a pas que Sarko qui se ridiculise dans cette affaire, j'aurais compris que Voici ou Closer diffuse ce genre d' "info", c'est leur créneau, mais le Nouvel Obs...
SMS à Cécilia: l'auteur de l'article du nouvelobs.com "confirme"
Extrait :
Le rédacteur en chef du «Nouvel Observateur» Airy Routier, auteur d'un article faisant état d'un SMS que le chef de l'Etat aurait adressé à son ex-épouse Cécilia, a affirmé samedi qu'il «confirmait» son information, objet d'une plainte de Nicolas Sarkozy.
Posté le: 10 Fév 2008 01:03 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
coda a écrit:
dsl mais je commence à apprécier le retour de baton, à son initiative on en a bouffé à outrance, qu'on en bouffe jusqu'à en vomir, je sens que ca vient _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
Posté le: 10 Fév 2008 02:05 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
C'est vrai que d'un coté,il a tellement prété le flan(homme de la rupture,étalage de sa vie,etc..),que tout le monde s'engouffre dans la brêche.Bientôt, nous aurons doit ,et je répondrai à coda(si si,les journaleux fouilleront et analyseront la fosse septique de l'élysée,façon de nous garguantuer les repas du Monsieur),à une descente au niveau des égouts de Paris.
D'un autre coté,je rejoins encore coda,il faudrait qu'ils(les fossoyeurs de poubelles) cessent de nous bassiner avec Sarkosy and familly .Non mais ,on dirait un feuilleton à rebondissement depuis Mai 2007!! P'tinnn!!!! y'en a marre de ce matraquage sarkosien qu'est ce qu'on à cirer de sa vie privée?? Changera t-elle le quotidien des Français?.Je veux bien accepter la liberté de la presse, mais bon...!! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites!
Posté le: 10 Fév 2008 12:45 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
digimax 972 a écrit:
D'un autre coté,je rejoins encore coda,il faudrait qu'ils(les fossoyeurs de poubelles) cessent de nous bassiner avec Sarkosy and familly .Non mais ,on dirait un feuilleton à rebondissement depuis Mai 2007!! P'tinnn!!!! y'en a marre de ce matraquage sarkosien qu'est ce qu'on à cirer de sa vie privée?? Changera t-elle le quotidien des Français?.Je veux bien accepter la liberté de la presse, mais bon...!!
Je suis désolé, mais difficile de faire autrement.
A moins de prendre le prochain vol sur mars.
Jean Sarkozy et des dirigeants de l'UMP lâchent Martinon
Extrait :
Mais que se passe-t-il à Neuilly? Alors que le directeur de cabinet de David Martinon assurait que son candidat restait toujours en course, le porte-parole de Nicolas Sarkozy s'est fait lâcher par les dirigeants de l'UMP à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), Marie-Cécile Ménard et Arnaud Teullé, ainsi que le fils cadet du président de la République, Jean Sarkozy.
Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2006 Sujets: 0 Messages: 242 Localisation: here i am
Posté le: 10 Fév 2008 16:24 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
digimax 972 a écrit:
C'est vrai que d'un coté,il a tellement prété le flan(homme de la rupture,étalage de sa vie,etc..),que tout le monde s'engouffre dans la brêche.Bientôt, nous aurons doit ,et je répondrai à coda(si si,les journaleux fouilleront et analyseront la fosse septique de l'élysée,façon de nous garguantuer les repas du Monsieur),à une descente au niveau des égouts de Paris.
D'un autre coté,je rejoins encore coda,il faudrait qu'ils(les fossoyeurs de poubelles) cessent de nous bassiner avec Sarkosy and familly .Non mais ,on dirait un feuilleton à rebondissement depuis Mai 2007!! P'tinnn!!!! y'en a marre de ce matraquage sarkosien qu'est ce qu'on à cirer de sa vie privée?? Changera t-elle le quotidien des Français?.Je veux bien accepter la liberté de la presse, mais bon...!!
Qui sème le vent, récolte...le tempo ! non ?
Sarkozy a descendu la fonction présidentielle au niveau zéro de la politique, au raz du caniveau, au fond de la poubelle... Par conséquent, comment et pourquoi s'étonner que les médias le suive au fond du trou ??? _________________ Paix au coeur léger ...
Posté le: 10 Fév 2008 16:44 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
Trankil² a écrit:
Qui sème le vent, récolte...le tempo ! non ?
Sarkozy a descendu la fonction présidentielle au niveau zéro de la politique, au raz du caniveau, au fond de la poubelle... Par conséquent, comment et pourquoi s'étonner que les médias le suive au fond du trou ???
Budget des poubelles à paris 600 M€ de budget. (2006)
Tu lui fais honneur. _________________ Peut-on exister sans les autres ?
Posté le: 13 Fév 2008 11:14 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
Pendant que Nicolas Sarkozy dévisse, Carla Bruni Sarkzoy dérape
L'interview exclusive accordée par Carla Bruni à «L'Express» avait sans doute pour but d'apaiser les esprits. Raté. A une question posée par Christophe Barbier, évoquant la plainte du président contre le Nouvel Obs, la première dame a eu cette sortie malheureuse: «Si ce genre de site avait existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?»
«parfaitement imbécile»
Réaction immédiate de Philippe Labro, directeur de la rédaction du Nouvel Obs qui juge cette comparaison «parfaitement hallucinante, assez incroyable et pathétique», «parfaitement imbécile» même.
Réactive, Carla Bruni adresse un erratum, intitulé «mise au point» publiée sur le site Internet de l’Express: «J'ai comparé, à tort, les méthodes employées dans les sites Internet avec celles employées par la presse collaborationniste. Si j'ai pu blesser quelqu'un, j'en suis extrêmement désolée. J'ai juste voulu dire tout le mal que je pense de ces attaques ad hominem, qui dégradent l'information. Et le danger potentiel qu'elles représentent».
Contacté par 20minutes.fr, le directeur de la rédaction du Nouvel Obs, Guillaume Malaurie, confie avoir pris note du «retour en arrière» de Carla Bruni même si les propos qu’elle a tenus dans l’interview restent «intolérables». Un communiqué devrait être publié d’ici peu, et une partie de l’hebdomadaire, ainsi que du site Internet, devraient revenir sur l’affaire.
Que d'eau, que d'eau _________________ Peut-on exister sans les autres ?
Posté le: 17 Fév 2008 00:44 Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni
Sam46 a écrit:
SMS à Cécilia: l'auteur de l'article du nouvelobs.com "confirme"
Extrait :
Le rédacteur en chef du «Nouvel Observateur» Airy Routier, auteur d'un article faisant état d'un SMS que le chef de l'Etat aurait adressé à son ex-épouse Cécilia, a affirmé samedi qu'il «confirmait» son information, objet d'une plainte de Nicolas Sarkozy.
Qd j'ai entendu l'information sur france info, le porte parole de Sarkozy disait que l'information comme elle etait rapportee, etait fausse. Cela ne veut pas dire que le sms n'existe pas mais peut etre que qqn d'autre l'a envoye pour sarkozy.
N'empeche que ca me gonfle grave de voir dans les journaux a londres les 5 a 7 de sarkozy. Ca me fait honte! c'est ca la france ?!? _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum