|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7381 Localisation: lyon
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1713 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:00 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
_________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4279 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Fév 2008 20:13 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
pov ti ich |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 12 Fév 2008 20:07 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Pensez à vos sources SVP !
Les photos d'enfants comme ça, ça me rend malade, en même temps je n'aime pas tellement regarder, je trouve que ça fait un peu voyeur. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1075 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 15 Fév 2008 11:36 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Désolé pour ces images mais il faut que ça soit vu
L'Afrique c'est pas que ça
Mais c'est ça aussi
KENYA
http://blogs.reuters.com/photo/files/2008/02/dead-woman.jpg
http://blogs.reuters.com/photo/files/2008/02/church.jpg
ndlm : âmes sensibles, s'abstenir.
Souvent, par TF1 interposé, on se rend pas vraiment compte de ce genre de ...catastrophe
A force, c'est banalisé
Qu'est ce qu'1 homme en général doit penser de l'Afrique en voyant ça?
Qu'est qu'un antillais en particulier doit penser de l'Afrique? Y a t il pour lui une émotion supplémentaire? _________________ GWADAFRIK - DARKCHILD
l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants |
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Fév 2008 17:00 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
J'ai pris un coup au coeur là...c'est vrai que l'on a conscience de ceux qui ce passe dans le reste du monde, mais lorsque tu vois les images....ta prise de conscience devient réaliter. _________________ Pea$ n Lov - |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 15 Fév 2008 18:01 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
@ nefer: important nefer , inscrits en bas les sources de tes photos ....elles pourraient être retirées sinon  |
|
|
 |
Albert972 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 9 Messages: 2559 Localisation: Madinina
|
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 809 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 15 Fév 2008 19:22 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| Albert972 a écrit: | | Nefer, tu ferais mieux de dire de quel pays -malheureusement il peutil y en avoir plusieurs- il s'agit. L'Afrique c'est un continent de plusieurs nations. | il a écrit KENYA, juste à coté des photos
http://blogs.reuters.com/photo/files/2008/02/dead-woman.jpg _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Fév 2008 19:23 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| Albert972 a écrit: | | Nefer, tu ferais mieux de dire de quel pays -malheureusement il peutil y en avoir plusieurs- il s'agit. L'Afrique c'est un continent de plusieurs nations. |
Il l'a dit, il s'agit du Kenya, lors des récents evenements...
J'avais vu ces photos, mais j'aurais pas osé les poster ici. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:01 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
Concernant tes deux premières photos nefer, j'ai supprimé l'affichage et laissé uniquement les liens.
Il faut quand même laisser le choix aux gens de voir ce type d'horreur ou pas.
D'ailleurs merci de prévenir quand vous postez ce genre de liens, tout le monde ne supporte pas ce genre d'images de la même façon.
Effectivement ce sont des images que l'on ne montre pas ou si peu à la télé. C'est tellement horrible, et en même temps, ça laisse un tel sentiment d'impuissance. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1307 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:31 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Concernant tes deux premières photos nefer, j'ai supprimé l'affichage et laissé uniquement les liens.
Il faut quand même laisser le choix aux gens de voir ce type d'horreur ou pas.
D'ailleurs merci de prévenir quand vous postez ce genre de liens, tout le monde ne supporte pas ce genre d'images de la même façon.
Effectivement ce sont des images que l'on ne montre pas ou si peu à la télé. C'est tellement horrible, et en même temps, ça laisse un tel sentiment d'impuissance. |
merci lapine, je n'osai plus venir dans ce sujet  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Fév 2008 03:25 Sujet du message: Photos coup de gueule! |
|
|
ben du coup, j'ose pas cliquer...
En même temps, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir des images extrêmement violentes pour réagir! Entendre ou lire suffit souvent à faire prendre conscience. On réalise mieux, je pense avec les mots qu'avec des images brutales qui n'ont bien souvent pour seul effet que de nous traumatiser ou nous écoeurer.
Il est essentiel de dire les choses. Ce qui n'est pas forcément fait sur tf1 non plus. Où, non seulement on nous montre des images violentes, mais en plus, on n'explique pas les réalités.
Mais bon, c'est la mode... l'image..! alors si en plus, elle choque..! _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
|
 |
|