|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jean-Pierre Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Aoû 2007 20:01 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Juste pour vous annoncez la naissance de la SOCIETE TROPIKESENS (vente d'accessoires auto)
allez donc jeter un coup d'oeil sur EBAY.FR rubrique DéSODORISANT AUTO |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 14 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Salut,
j'ai une copine qui en cherchais mais date, je pense qu'elle a déja son bonhheur...
Peu etre que certains seront interressé... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Aoû 2007 02:54 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Re Bonsoir,
c'est sur que dans la vie qui ne tente rien n'as rien....comme quoi y a pas de petites idées..
en tout cas merci pour vos réponse ca me fait grave plaisir
LE SALON B EBENE INOUBLIABLE (je pense souvent à réserver à l'avance....)
djanaelle merci pour la force donné...c on main ki k lavé lot
PS: je n'avais pas compris comment ca marchait mais la c cool
TCHIMBé RAID PAS MOLI...foss é courage
tropikésens c'est déja beaucoup de partenaires: ebay.fr tropic marché (st ouen93) moradisc (93 75 95) fanfan mizik(gare de st denis) black wear tropicalzouk.com(sous peu) rapharhum (6 associations diverses.....(j'ai plus d'encre )  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:29 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Salut,
j'ai une copine qui en cherchais mais date, je pense qu'elle a déja son bonhheur...
Peu etre que certains seront interressé... |
Tiens, tiens, c'est marrant ça... Et vous n'existez pas encore en Gwadloupe??  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2008 11:42 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Bonjour,
vous savez , PARIS ne c'est pas construit en 1 jours....!!!!
par contre il est prévu que les produits désodorisants se retrouve aux antilles sous peu....
il y a déja des produits en MARTINIQUE dans certains magasins pour ceux que ca intéresse
contactez luc à cette adresse EMAIL lyakouza@hotmail.com du coté du MARIN
il y a aussi de nouvelles BOUTIQUES EN LIGNE : WWW.MIZIKTV.COM WWW.BLACKOTOP.COM WWW.CYBERTIKA.COM sous peu WWW.AFRO-UNIVERSE.COM
et dans les magasins antillais en générale
voila trés chere vous savez tout
bien cordialement
JP TROPIK&SENS
PS: ASSOCIATIONS PRENONS CONTACT POUR VOS JOURNEES CULTURELLES....!!!!
PS 2 :recherche vendeuse pour le salon boucles d'ebennes 2008 à montreuil
tropikesens@hotmail.fr _________________ an mangé salad a vè boutey...béni misè a l'entou an moin c gwo tambou la ki fè moin tchimbé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|