|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 408 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur Site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de Soirée ou CD |
|
1% |
[ 12 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 281 ] |
|
| Total des votes : 791 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Fév 2008 22:32 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| djanaelle a écrit: | ouais apresen an ka sonje se missie Xoxo ki voye mwen isidan!  |
ah ouais ingratitude de la vie ... je te présente un forum bien avec des gens bien et qu'est-ce-que j'ai en retour, même pas tu me présente une de tes copines RIENNNNN ingrâte GRANDE SOEUR ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:02 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| djanaelle a écrit: | an ja diw ou tro jèn ba pagnette an mwen ! j'y peux rien si elles aiment les hommes mûres lè ou ké mi, TI pourras "jouré" dans la cours des grands  |
éh non pè zanmi aw là pè ... pfff sé ti fanm la sa ouais papa ouais ... laissé mwen mété main assi'y on jou ... I ké roumandé ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
tisirez Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Fév 2008 03:59 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Je suis arrivée sur le Vol suite à un reportage avec Whitney au journal RFO Martinique de 19H c'était durant les grandes vacances cela concernait la météo des cyclones "Dean" le méchant
et j'ai "chopé le virus" Volcréole
Et ...............tant mieux, heureuse d'avoir découvert ce forum |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Fév 2008 04:08 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
je m'en souviens parfaitement ...
bienvenue a bord
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Shab Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 123 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Fév 2008 17:36 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
J'ai connu vol. à travers mon ti coté makrellage _________________ Pea$ n Lov - |
|
|
 |
Tropical Island Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 40 - Landes
|
Posté le: 05 Mar 2008 14:30 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
en recherchent la recette des bokits pour ma copine qui et de gwada moi madinia connaissait pas merci volcreole _________________ fé en ti détour pa y ciya
http://www.tropicalisland.fr |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 08 Mar 2008 00:34 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
En traquant l'ex de mon copain de l'époque  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 23 Mar 2008 14:37 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
En cherchant sur le web des milans sur notre belle communauté ! _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 05 Avr 2008 13:15 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| au hazard de google.. |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 05 Avr 2008 15:32 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | En cherchant sur le web des milans sur notre belle communauté ! |
Curieuse ...  _________________
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 07 Avr 2008 20:47 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| XoXo a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | En cherchant sur le web des milans sur notre belle communauté ! |
Curieuse ...  |
Ben quoi ? Chez nous les Antillais , la curiosité est génétique !
 _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 07 Avr 2008 21:28 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | XoXo a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | En cherchant sur le web des milans sur notre belle communauté ! |
Curieuse ...  |
Ben quoi ? Chez nous les Antillais , la curiosité est génétique !
 |
manmannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn méssié je ne m'y attendais point ...
je suis curieux aussi, lèche (laisses) moi te voir ... _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|