|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
leelya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 15 Fév 2008 18:15 Sujet du message: MY KARTEL PRESENTE LE Carnaval DE BORDEAUX 2008 |
|
|
2007 c tait bad!! que du bon!
je pleure déjà à l'idée de pas être là pour celui de 2008!!
amusez vous bien pour moi!! _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
leelya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 15 Fév 2008 20:39 Sujet du message: MY KARTEL PRESENTE LE Carnaval DE BORDEAUX 2008 |
|
|
 |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 25 Fév 2008 13:06 Sujet du message: MY KARTEL PRESENTE LE Carnaval DE BORDEAUX 2008 |
|
|
J-4
Viens d'y repenser, beau programme My-Kartel.
J'vais vois comment je vais me debrouiller.
Leelia tu connais le parcours du défilé de dimanche? _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 186 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Mar 2008 00:31 Sujet du message: MY KARTEL PRESENTE LE Carnaval DE BORDEAUX 2008 |
|
|
Bel woulo bravo ba sé manman'y My Kartel !
Le Jeudi, bof bof, il y avait trop de monde, en plus ça faisait pas vraiment ambiance carnaval !
Meme si a sou wotè rhum men amizé kô mwen ! Les dj's nous l'ont fait pour le zouk par contre
Vendredi, Exceeeeeeeeeeelant ! Super grande salle, organisation carré, certains vont dire "ah oui yavè la queue etc......" style qu'il n'y a jamais de queue devant le Coconut's ou devant le Top !
Samedi, exceeeellllllllllllaaaaaaaant, prestation de Va k' Band, excelllllllllante !
Dimanche aprem, je l'ai pris derrière Va k' Band, excellant : des "avancez, Ritchilé près de Musée d'aquitaine", beaucoup d'ambiance sur le cours Victor Hugo ! "Baissé,sauté sur le pont !" Bonne ambiance !
Dimanche soir, an pa té ni fôs !
Lundi Matin, mal de tête !
Très bon boulot, je pense que l'affluence parle d'elle même de toute les façons !
Dédicace aux jeunes filles derrière le bar le Vendredi et le Samedi, fallait etre à fond pendant toute la soirée (surtout avec certains énergumènes!), toujours servi avec le sourire !
Franchement chapeau bas Messieurs et dames !
A l'année prochaine si dié vé ! |
|
|
 |
samy934 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Mar 2008 14:53 Sujet du message: MY KARTEL PRESENTE LE Carnaval DE BORDEAUX 2008 |
|
|
Salut je sui ds un groupe a pied Chayé yo on été en jaune et bleu o karnaval de bordeaux
jvoulé savoir si kelkun oré des foto a menvoyé car je jouai et jen a pas priss
merci davance |
|
|
 |
|
|
|
 |
|