|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
info_horidom Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 13 Messages: 51 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Fév 2008 15:01 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
Pour participer au jeu il faut ce rendre sur le site horidom ou sur http://jeuxconcours.horidom.com/
;D Normalement le jeu est terminé, mais je vous laisse encore participer jusqu'au 31 Février 2008. !!!! NE DORMEZ PAS !!!!
ATTENTION SEULEMENT 10 PLACES EN JEU !!
APRES LE SUCCES DE LA PREMIERE EDITION AU BATACLAN LE HORIDOM KA'RIBEAN FESTIVAL EST DE RETOUR EN 2008 DANS LE MYTHIQUE OLYMPIA : Le 10 Mai prochain l'Olympia se transforme en temple de la musique caribéenne. Le Horidom Ka'ribean Festival continue d'innover en proposant cette année une programmation d'artistes issue de toute la Caraïbe : Zouk, Reggae/Dancehall, Jump Up, Compas… Toute la richesse de la musique caribéenne en LIVE dans la salle de spectacle la plus prestigieuse de la capitale. Ce plateau EXCEPTIONNEL ET INEDIT variera les plaisirs et accordera une place de choix à la diversité artistique !! Quelles énormes surprises nous réservons-vous ????? A vous de nous le dire en participant à notre jeu concours : Quels sont les 12 artistes qui seront sur scène pour votre plus grand plaisir le 10 mai 2008 à l'Olympia ? Ceux d'entre vous qui trouveront le plus grand nombre d'artistes présents le 10 mai gagneront 1 place pour assister au HORIDOM KA'RIBEAN FESTIVAL 2008 2ème édition ! ATTENTION SEULEMENT 10 PLACES EN JEU !! A vos marques, prêts, joués… Fin du jeu concours 31 Février 2008 La BILLETERIE SERA OUVERTE A PARTIR DU 15ER FEVRIER 2008 .
http://jeuxconcours.horidom.com |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2008 16:24 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
| info_horidom a écrit: | (...)
Normalement le jeu est terminé, mais je vous laisse encore participer jusqu'au 31 Février 2008. !!!! NE DORMEZ PAS !!!!
(...) |
Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette date, mais je n'arrive pas à voir quoi exactement ... !!!  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:33 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
| Timale a écrit: | | info_horidom a écrit: | (...)
Normalement le jeu est terminé, mais je vous laisse encore participer jusqu'au 31 Février 2008. !!!! NE DORMEZ PAS !!!!
(...) |
Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette date, mais je n'arrive pas à voir quoi exactement ... !!!  |
j'avais même pas tilté en +  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Fév 2008 01:29 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
| Timale a écrit: | | info_horidom a écrit: | (...)
(...) |
Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette date, mais je n'arrive pas à voir quoi exactement ... !!!  |
Peux tu rectifier stp? 29 février il voulait dire
A vos marques , prêts, Jouez! |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Fév 2008 09:39 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
Moi j'ai joué c'est un peu difficile quand même... mais bon, on sait jamais qui c'est... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
|
Posté le: 22 Fév 2008 04:13 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
| madras971 a écrit: | | Moi j'ai joué c'est un peu difficile quand même... mais bon, on sait jamais qui c'est... |
Et tu as donné quels noms?  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 22 Fév 2008 10:10 Sujet du message: Horidom KA'RIBEAN FESTIVAL EN MAI 2008 à L'OLYMPIA!!! |
|
|
| Maly.K a écrit: | | madras971 a écrit: | | Moi j'ai joué c'est un peu difficile quand même... mais bon, on sait jamais qui c'est... |
Et tu as donné quels noms?  |
bin j'ai donné tous les artistes en vogue du moment surtout au niveau du zouk, dancehall... niveau jump Pup ou Kompa je m'y connais pas trop... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|