|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Perle.des.iles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:08 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
| Salut ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai 16 ans. Voilà je poste un message ici car j'ai besoin de vos conseils. J'ai les cheveux assez crépus mais pas trop non plus, super longs, et super volumineux. J'aimerais me faire une frange sur le côté mais je ne sais pas si ça fera bien étant donné que j'ai pas les cheveux lisses, mais je me dis que si je la lisse tous les jours, ça pourrait faire bien. Enfin bon, qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:13 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
J'ai les cheveux frisés (pas crêpus, car mon père a les cheveux raides) et je me suis fait une frange il y a une an.
A ne jamais refaire!
Le gros et seul problème: l'humidité.
Il suffisait que j'aie un peu chaud pour que la frange commence à friser à nouveau.
Le matin aussi, surtout en hiver, l'air était humide et ça faisait friser.
Au final, je partais de chez moi avec une frange nickel, à la fin de la journée, à peine une heure plus tard je l'avais déjà attachée avce une barette. _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:18 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
| Ok ... bon ben finalement je sais pas si je vais la faire alors ! Merci pour ta réponse. Y en a d'autres qui ont déja tenté de faire une frange sur cheveux frisés/crépus ? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:21 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
Une autre remarque: que ça aille bien ou pas, réfléchis bien parce qu'après il sera trop tard! Si vraiment ça ne te plaît pas, tu pourras toujours attacher avec une pince, mais ce serait dommage quand même. Donc réfléchis avant de te jeter à l'eau! _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2008 20:25 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
| Ok mais ça fait super longtemps que j'ai envie d'en faire une mais bon j'hésite vraiment ... Elle a pris du temps à repousser après toi ta frange ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6499 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 18 Fév 2008 21:29 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
Je me souviens voir essayé la frange quand j'avais 14 ans .... j'ai regretté . Mes cheveux frisaient tout le temps et ça faisait "caniche " ... quelle horreur! L'effet touffe devant les yeux ... non merci . |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 18 Fév 2008 22:41 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
j ai pas les cheveux crepus mais frises
j ai tente une demi frange y a 2 semaines et ca me gonfle deja
obligee de tirer dessus a mort et de plaquer avec des barettes la galere
franchement evites ou alors essaie de faire une fausse franche avec une meche de tissage un truc comme ca au moins t sauras si ca te gene _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 18 Fév 2008 23:05 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
Comme je l'ai déjà dit, moi c'est tout pareil que les filles.
Hé sana, moi aussi j'ai eu droit au côté caniche  _________________
|
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 245 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 19 Fév 2008 02:55 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
Je confirme le cote caniche, j'ai eu le maleur de le faire sur cheveux boucles...
vraiment pas beau du tout... |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2008 20:15 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
| Bon ben finalement je vais pas me faire de frange ! Je veux juste me couper les cheveux en dégradé, d'ailleurs je sais pas où le faire ... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6499 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 24 Fév 2008 21:52 Sujet du message: Frange et Cheveux Crépus |
|
|
Bon choix ! Sus aux caniches !  |
|
|
 |
|
|
|
 |