|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 13 Nov 2007 03:43 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Concernant les vols GVA-ORY j'ai entendu dire qu'ils s'agiraient de vols affrétés sur une compagnie suisse par Air Caraibes. (d'apres les rumeurs). Elle pourrait entre autre servir de pré acheminement entre la Suisse et Paris en continuation des vols pour les Antilles.
Quelqu'un aurait des infos complémentaires à ce sujet ? La compagnie en question _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 08 Déc 2007 14:14 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Air Caraïbes aura un GSA (Agent général des ventes) suisse basé à Genève, mais a priori, sauf annonce contraire, ce sont bien les avions de la compagnie qui assureront les vols...  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 09 Déc 2007 19:52 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Et la compagnie ouvre quasiment en même temps ce mois ci STOCKHOLM/PTP dès le 19 décembre en vol direct (TX 1532), c'est un vol affrété par le groupe suédois LANGLEY qui gère le Fort Royal de Deshaies.
Et mardi, c'est l'ouverture des lignes vers Panama et San José. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 12 Déc 2007 16:47 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| MadininaUK a écrit: | N'empeche que pour les clients internationaux pour qui c'est galere d'arriver a roissy et repartir par orly, avoir d'autres lieux de connection cela parait interessant.
Faudrait voir les prix mais pour faire un londres - antilles, passer par paris ou geneve ca reviendrait au meme en terme de temps.
Parce que atterir a roissy ou partir de londres, c'est la GALERE! pour vol de 1h20, tu as 1h30 de retard a l'aller, 2h de retard au retour. Explication: on a rate le slot de decollage, donc a attend le prochain disponible + on a rate de slot d'atterissage a l'arrivee, donc on attend le prochain et ensuite on a rate le slot pour debarquer les passagers donc a attend q'une passerelle se libere  |
Attention y'a aussi la faute à "pas de chance", y'a des jours où les slots sont rares, même à roissy.
Sinon un conseil : choisir un vol avec correspondance assurée, sinon des compagnies réputées ponctuelles, quitte à payer quelques euros de plus. Se rens
Ex : Pour certaines low-costs, en cas de problème technique sur un appareil, ne pas avoir d'unité d'entretien basée et/ou réactive sur l'aéroport peut être un handicap. Egalement parfois l'embarquement et l'enregistrement ne se font pas de façon électronique, pour peu qu'un passager se soit trompé d'avion (véridique! allez le retrouver, surtout s'il ne comprend pas l'anglais ) où qu'il faille débarquer des bagages d'une famille de passagers qui a perdu un de ses enfants (re-véridique !), et la ou pri mafi !
Sinon que l'assistance à l'arrivée ne soit pas assurée c'est bien la faute de la compagnie, y'a pas de créneaux de débarquement pour ça, c'est à la compagnie de s'organiser pour ça !
Petite précision : le vol Stockholm-PTP, c'est du charter affrété, et pas du régulier comme ce qui est prévu en Suisse ou au Costa Rica
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
BAE Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2006 Sujets: 0 Messages: 88 Localisation: Le ciel, 9è nuage , cumulonimbus
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:56 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Hello, TX a recu son nouvel erj190 le 6/12/2007
Une ptite photo sur Antilles Spotting _________________ Albert Einstein-> Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sur
LA LIBERTE S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 14 Fév 2008 08:47 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Paris/Cayenne et Résultats 2007 d'Air Caraibes
Source Domactu.com
A la suite de l’intervention du chef de l’Etat, Jean-Paul DUBREUIL, Président d’Air Caraïbes, a confirmé que, dans le cadre de cette nouvelle disposition, Air Caraïbes ouvrira trois vols directs hebdomadaires entre la Guyane et Paris, et ce dès l’arrivée de son nouvel Airbus A330-300 le 15 décembre prochain.
Parallèlement, les correspondances via Fort-de-France seront encore affinées pour proposer aux passagers une offre disponible 7 jours sur 7: 3 fois en direct et 4 fois avec une courte escale via Fort-de-France.
« L’arrivée d’une concurrence nouvelle sur cette desserte Paris/Cayenne doit permettre au marché de se développer tout en améliorant la compétitivité des tarifs. Malgré le développement de ce marché, nous anticipons une exploitation déficitaire au cours des trois ou quatre premières années. La défiscalisation de notre Airbus servira donc à compenser une partie de ces déficits » a expliqué le Président de la compagnie antillaise.
Pour gérer son quatrième Airbus A330, la compagnie va procéder à un recrutement d’environ 100 personnes : techniciens, personnels au sol et personnels navigants. Au total, pour les navigants, ce sont 7 équipages complets qui seront formés ou qualifiés - soit 77 pilotes et hôtesses/stewards - dont une partie significative sera originaire de Guyane.
Rappelons qu’en 2007, Air Caraïbes a transporté 1 050 000 passagers (dont la moitié sur le réseau long courrier) soit une augmentation du trafic passagers de 15% sur 2006. Dans le même temps, le chiffre d’affaires a lui progressé de 20%, s’établissant à 226 millions d’euros pour 2007.
Air Caraïbes, qui a débuté ses dessertes transatlantiques en décembre 2003, se partage aujourd’hui le marché Paris/Antilles avec deux autres compagnies et détient pour sa part 25% de ce marché en 2007. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3918 Localisation: en berry
|
Posté le: 20 Fév 2008 11:21 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| et t'as les tarifs pour c't'été? |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 20 Fév 2008 16:26 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| coui a écrit: | | et t'as les tarifs pour c't'été? |
www.aircaraibes.com  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 20 Fév 2008 17:16 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Ma question n'a rien à voir avec AC, mais je ne sais pas où la poser
La liaison Pointe-à-Pitre-Atlanta par Delta existe toujours?
Si oui y'a t'il un site pour voir les tarifs?
Paske j'ai chalviré le site de Delta j'ai pas vu Pointe à Pite dedans _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 20 Fév 2008 17:37 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
je confirme la liaison existe toujours et elle est opérée le samedi uniquement.
Tu peux faire ta reservation sur les sites traditionnels govoyages.com, opodo.fr, expedia.fr etc... _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

|
Posté le: 21 Fév 2008 00:54 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
Sika va sur le site de Delta tout simplement : fr.delta.com
Mais attention de fin avril jusqu'aux alentours du 20 juin les vols Atlanta/FDF et Atlanta/PTP sont suspendus.
Solution passer par St Martin ou prendre le vol quotidien d'AF PTP/Miami. _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13572 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Fév 2008 01:07 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| sikacoco a écrit: | Ma question n'a rien à voir avec AC, mais je ne sais pas où la poser
Paske j'ai chalviré le site de Delta j'ai pas vu Pointe à Pite dedans |
tu peux passer aussi par ton agent de voyages, et certains sont modernes, ils ont même Skype ou MSN Live Messenger
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 21 Fév 2008 02:22 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | | sikacoco a écrit: | Ma question n'a rien à voir avec AC, mais je ne sais pas où la poser
tu peux passer aussi par ton agent de voyages, et certains sont modernes, ils ont même Skype ou MSN Live Messenger
 |
Y'aura de la concurrence dans l'air  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 22 Fév 2008 15:54 Sujet du message: Officiel: Air Caraibes ira à Paris |
|
|
| 6klôn a écrit: | | sikacoco a écrit: | Ma question n'a rien à voir avec AC, mais je ne sais pas où la poser
 |
Compris, compris  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
|
|
|
 |
|