|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:23 Sujet du message: Trojan sur le Site de EspaceFM ? |
|
|
Trojan sur le site de Espacefm ?
Que se passe t-il avec le site de Espacefm ?
Soit le site s'est fait hacké, soit le webmaster en charge du site le monte avec les pieds ... "sales" ...
Je n'écoute plus cette radio depuis très longtemps, mais je voulais comparer leur site à celui de Tropiques Fm ... Et là, surprise !!!
Sur la page d'accueil, lorsque j'ai cliqué sur la seule partie cliquable "Bonjour et bienvenue sur ESPACEFM.COM", mon antivirus s'est emballé et a bloqué le lien de destination ...
The requested object is INFECTED. The following viruses Trojan-Clicker.HTML.IFrame.ja were found
Ce trojan est répertorié sur Viruslist: http://www.viruslist.com/en/search?VN=Trojan-Clicker.HTML.IFrame.ja
Je vous déconseille donc d'aller sur le site de Espacefm ... Surtout si vous n'avez pas un bon antivirus.
Mais si vous en savez plus que moi sur le "pourquoi du comment" ... N'hésitez pas à faire remonter vos infos ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 184 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Fév 2008 17:26 Sujet du message: Trojan sur le Site de EspaceFM ? |
|
|
| oui si sé un trojan iframe c'est que le site a étati hacké. |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Fév 2008 02:23 Sujet du message: Trojan sur le Site de EspaceFM ? |
|
|
| Timale a écrit: |
Je vous déconseille donc d'aller sur le site de Espacefm ... Surtout si vous n'avez pas un bon antivirus.
|
ou un mac _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 21 Fév 2008 10:26 Sujet du message: Trojan sur le Site de EspaceFM ? |
|
|
| angel heart a écrit: | | ou un mac |
Un antivirus pour Mac OS X > http://www.presence-pc.com/actualite/Un-antivirus-pour-Mac-OS-X-4186/
CLAMXAV : L'ANTIVIRUS POUR VOTRE MAC !
Avons nous besoin ou non d'un anti-virus sur Mac OS X ? Vous êtes nombreux à vous poser cette question !! Nous ne sommes pas sur PC (dans ce cas il vous faudrait IMPÉRATIVEMENT un anti-virus), mais sur Mac !! Là est la différence !!!
Tout d'abord, quelques éléments d'information :
1. Alors que les virus qui ont attaqué et attaquent Windows se comptent par milliers, à ce jour on n'a pu dénombrer qu'environ 60 à 80 virus sur Mac !
2. Ces 60 à 80 virus sur Mac ont tous concerné Mac OS 9 et antérieurs... À ce jour on n'a pas pu recenser un seul virus pour Mac OS X !
Source > http://www.osxfacile.com/clamxav.html
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|
|
 |
|