|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilphaze Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Fév 2008 09:28 Sujet du message: Cherche titre chanson d'après les Paroles |
|
|
Salut a tous, je cherche depuis quelques temps le titre d'un morçeau qui date mais que beaucoup de gens connaissent dont je ne connais que les paroles, ça fait:
*une bouteille de godé, meme 2 bouteilles de godé, meme 3 bouteilles de godé, meme 4 bouteilles de godé, je ne suis pas saoulé...
Merci d'avance |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7143 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Fév 2008 21:10 Sujet du message: Cherche titre chanson d'après les Paroles |
|
|
| arablack a écrit: | Très chère Maureen
Je suis assistant mais pas un robot.
Cordialement,
Ara. | Ben hééé, rediriger gentiment la fille pour sa prochaine demande, tout en répondant à sa question actuelle, ça n'a rien de "robotique"!
Mais t'en fais pas, je ne remets pas en question ta qualité d'assistant, t'es au top  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|