|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1367 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Fév 2008 15:29 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
Je fais un gros coup de coeur aux habitants de Saint Martin (très sympa), j'y ai passé une semaine formidable. Pour ceux qui voudrais y aller, voici une bonne adresse http://villaetienne.site.voila.fr _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8153 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Fév 2008 15:35 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
Sympa, mais où est le lit à baldaquin, ça manque de romantisme?...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8173 Localisation: 93
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:00 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
C'est très mignon... et très propre ! Ca donne envie d'aller faire un tour à Saint-Martin... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8153 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:03 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
Je sens que Saint-Martin sera ma prochaine destination...  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 05 Fév 2008 17:27 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
Weh alors je vous conseille la partie Hollandaise et ses soirées plages ké langouste mes zanmis...miam miam  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:56 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
Ah là là St Martin mon coup de coeur également, j'adooooore, et dès que je trouve une voie pour partir y vivre, je n'hésite pas je fonce....
Pour ceux qui aime aller en boîte, le "Bamboobernies" et le "Bliss", sont pas mal du tout...
Gros Bisous aux St Martinois !!!
_________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Fév 2008 13:01 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
| Patrice a écrit: | Je sens que Saint-Martin sera ma prochaine destination...  |
J'irai labàs pendant mon séjour en gwada cet été...normalement... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 13 Fév 2008 14:17 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
A concordia!!!
C'est le quartier ou j'ai grandi et ou on a une maison!! Ha concordia......haaaaa saint martin..
D'ailleurs cet été ou pour la fin de l'année je compte bien rentré au voir les amis et la family.
Big foss pour lé zanmi Concordia, Sandy Ground, Mullet Bay et j'en passe...
Pou le cousin aussi ki ka fè on bèl travail la èvè ja Jénès SXM avec son association JFC (JMIX AND FRIENDS CORPORATION).
Antoine a titre d'info c'est ou exactement a Concordia stp??? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 53 Messages: 1367 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Fév 2008 23:10 Sujet du message: Coup de coeur pour Saint Martin |
|
|
| jymmy97 a écrit: | A concordia!!!
C'est le quartier ou j'ai grandi et ou on a une maison!! Ha concordia......haaaaa saint martin..
D'ailleurs cet été ou pour la fin de l'année je compte bien rentré au voir les amis et la family.
Big foss pour lé zanmi Concordia, Sandy Ground, Mullet Bay et j'en passe...
Pou le cousin aussi ki ka fè on bèl travail la èvè ja Jénès SXM avec son association JFC (JMIX AND FRIENDS CORPORATION).
Antoine a titre d'info c'est ou exactement a Concordia stp??? |
C'est a coté de la boulangerie peter et de la salle des témoins de jéovah _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|