www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 27 Fév 2008 10:10 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl
Certaines photos sont pas mal, mais ca fait tres coiffure-expo, pas vraiment le genre de coiffure de tous les jours..mais pas mal di tout!
Par contre, j'aimerai bien aller faire un ti tour ds leur salon!
@ Djanaelle, je vais voir le myspace....an ka vin'.... _________________
Posté le: 27 Fév 2008 16:28 Sujet du message: [Gwada] Défilé "Kòd an Chivé" Par Chivé Natirèl
loloso a écrit:
Certaines photos sont pas mal, mais ca fait tres coiffure-expo, pas vraiment le genre de coiffure de tous les jours..mais pas mal di tout!
Ben je pense que ç'est ça le truc. Les défilés sont plus à regarder pour les "thèmes" et pas pour se chercher un modèle à porter tous les jours. D'où la différence entre les photos "défilés" (généralement "regardable" mais pas "portable" et les photos "salon".
whitey a écrit:
Mais je ne sais pas je kiffe plus ce que les mecs ont présenté ...
De ton avis aussi, quoique j'ai beaucoup aimé la "femme giraffe" (corde style anneaux autour du cou), la Masaï (avec la corde orange), et la femme baobab (assez impressionant en volume de visu)...mais celui qui a reçu le plus d'applaudissements est celui qui est tressé avec la corde en tourbillon. _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum