www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
IL ya des objets que vous pouvez bouger avec le curseur. Ensuite ouvrer la pierre grise à gauche et cliquez sur la flèche jeune. Bon courage je l'avais réussi une fois mais je ne me souviens plus des astuces.
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
Posté le: 27 Fév 2008 20:03 Sujet du message: La boite à conneries
Akinator il peut revoir ses leçon
Je l'ai arnaqué deux fois, j'avoue qu'l y a une fois où c'était voué a l'échec, et la deuxième je pensais à une tante qui est l'ainée de mon père (et plus que mes parents donc), il m'a proposé ma grand mère _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Posté le: 27 Fév 2008 20:41 Sujet du message: La boite à conneries
salad971 a écrit:
Akinator il peut revoir ses leçon
Je l'ai arnaqué deux fois, j'avoue qu'l y a une fois où c'était voué a l'échec, et la deuxième je pensais à une tante qui est l'ainée de mon père (et plus que mes parents donc), il m'a proposé ma grand mère
Oui je l'ai piégé aussi plusieurs fois finalement. MAis ça lui permet de rajouter des personnages liés à certaines questions ce sera plus dur pour les autres.
IL ya des objets que vous pouvez bouger avec le curseur. Ensuite ouvrer la pierre grise à gauche et cliquez sur la flèche jeune. Bon courage je l'avais réussi une fois mais je ne me souviens plus des astuces.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33Suivante
Page 31 sur 33
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum