www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
"J'ai vu cette vidéo. Je l'ai trouvée terriblement choquante et dégoûtante, j'étais très en colère", a déclaré Fisher. "Nous allons engager un processus disciplinaire et une action en justice", a-t-il ajouté.
jaurais bien voulu la traduction de ce que disent les gars ... cest quelle langue? comment ça se fait que les femmes parlent cette meme langue apparemment? .... sinon pr la video il n'y a pas de mots pr exprimer mon dégout ....
Cette langue c’est de Afrikaner.
Ce qui donne à cette vidéo tout son caractère outrancier, ce sont les commentaires qui l'accompagnent : "Autrefois, les Boers vivaient en paix ici sur l'île de Reitz, jusqu'à ce qu'un jour les moins avantagés découvrent le mot 'intégration' dans le dictionnaire".
Le porte-parole de l'Université, Anton Fisher, a indiqué avoir immédiatement alerté la direction de l'établissement mardi, lorsqu'il a reçu une copie du film. Deux des étudiants en cause avaient déjà achevé leurs études. Les deux autres ont été renvoyés sur le champ.
Cette vidéo a été filmé en septembre dernier, et n’a fait sont apparition sur le net, il y a seulement quelques jours. _________________ Peut-on exister sans les autres ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum