|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
haitianlady Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 28 Fév 2008 14:59 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
je fête mon anniversaire le 16 mars est ce que quelqu'un connait un resto antillais sympa dans la région parisienne et dans les alentours ou l'on peut diner et faire la fete toute la nuit.
c urgent svp merci d'avance |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13387 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Fév 2008 15:49 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
un titre plus explicite aurait peut être permis à plus de personnes de savoir ce que tu recherchais....
m'enfin...
à partir de Google, j'ai trouvé cette liste de restaurants antillais en Région Parisienne. Sans le connaitre, je t'aurais recommandé "Au Paradis Tropical"
Sinon, sur Volcréole, tu as un Annuaire des Restaurants
sujet déplacé dans Gastronomie _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13237 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 28 Fév 2008 17:56 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
| merci beaucoup |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2008 17:59 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
| finalement j'ai apelé il ouvre seulement jusqu'a 2h du matin moi je voudrai o moin jusqu'a 5h aider moi svp |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1123 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 28 Fév 2008 18:35 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
| haitianlady a écrit: | | finalement j'ai apelé il ouvre seulement jusqu'a 2h du matin moi je voudrai o moin jusqu'a 5h aider moi svp |
je ne sais pas si y'a un resto qui fait ça, à ce moment il vaudrait peut etre mieux louer une salle, et trouver un traiteur antillais. _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
IT IS POSSiBLEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13237 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13387 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Fév 2008 21:02 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
| haitianlady a écrit: | | finalement j'ai apelé il ouvre seulement jusqu'a 2h du matin moi je voudrai o moin jusqu'a 5h aider moi svp |
légalement ils n'ont pas le droit
ta solution serait de finir en boite  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11778 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Fév 2008 21:35 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
| arablack a écrit: | Un resto qui ouvre jusqu'à 5h du mat ?!!! Il ne doit pas y en avoir des masses.
Les kebabs ?  |
Ou Hippopotamus ? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6194 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 20 Mar 2008 16:45 Sujet du message: urgent aider moi svp [resto Antillais en région parisienne] |
|
|
| salad971 a écrit: |
je ne sais pas si y'a un resto qui fait ça, à ce moment il vaudrait peut etre mieux louer une salle, et trouver un traiteur antillais. |
........................avec bokit de préférence  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|