|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 54 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 03 Mar 2008 23:38 Sujet du message: télephone portable aux Antilles |
|
|
Bonjour à tous. Je voudrais passer deux ou trois mois au pays: Guadeloupe/Martinique,ou je ne suis pas allé depuis une dizaine d'années...... Comment faire pour utiliser mon portable actuel en métropole, dans le meilleur des cas. Orange m'a parlé de souscriptions qui sentent l'arnaque! .....Pour eux nous sommes "à l'étranger"!! Y a-t-il des opérateurs plus cool ?..... Faites moi part de vos expériences . Il semble en l'occurence, que nous nayons pas le même statut que les autres iles plus proches du continent .... Des fois que les satellites de télécommunication seraient atteints de myopie..... Sait-on jamais..... _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Mar 2008 02:12 Sujet du message: télephone portable aux Antilles |
|
|
Achète une puce ici
Orange - Digicel - Only
Sinon, tu appelles Julien Courbet, et tu fais éclater l'affaire pour "l'étranger" (banques, téléphonie, internet, etc) _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
imberrato Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 14 Messages: 54 Localisation: en tête à mône là!
|
Posté le: 04 Mar 2008 12:28 Sujet du message: télephone portable aux Antilles |
|
|
Salut à toi ciclôn merci pour le tuyau; mais pourrais tu me donner quelques précisions toi qui semble avoir été personnellement confronté à ce problème concenant : NOUS les "Francé papier" (c'est à dire sur la carte d'identité) .........Lors de contrôles ,des représentants de la loi m'ont déja demandé ma carte de séjour; en plus ,ils étaient des "pieds noirs"
Tchimbé raid pa moli !! _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Mar 2008 13:19 Sujet du message: télephone portable aux Antilles |
|
|
Des précisions sur quoi? La carte à choisir? Le coup de pied dans le nichafoumi?
Accumule des preuves écrites indiquant que nous sommes bien un pays étranger, dans les domaines les plus divers. Une banque te demande des frais de transfert parce que les antilles c'est l'étranger. La poste: étranger. Y'a pas mal de points comme ça. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Mar 2008 14:53 Sujet du message: télephone portable aux Antilles |
|
|
C'est vrai que quand on arrive, on redescend vite de son nuage !
Y'a que les impôts qui te suivent jusqu'ici, pour le reste ce sont des entités differentes et indépendantes.
Bref, si tu utilises ton portable métropole aux antilles ça va te coûter la peau des fesses, tant en emission qu'en reception (si quelqu'un t'appelle de métropole, c'est toi qui paie l'acheminement de l'appel de la métropole aux antilles)
Comme dit 6klôn, le mieux c'est d'acheter une carte sans abonnement et des recharges... |
|
|
 |
imberrato Enregistrement
|
Posté le: 04 Mar 2008 19:19 Sujet du message: télephone portable aux Antilles |
|
|
le mieux est de laisser ma puce à un parent ou un ami qui saura apprécier ma générosité(charité bien ordonnée.......), Histoire de ne point trop engraisser des capitalistes!
Francais entièrement à part....la vi a raid ! (B N C I )...... Ka nou pé fê !! Je demanderais bien à Sarko ce qu'il en pense...  _________________ An de grâce 2008: année du rat....Adoptons messieurs, la ferme résolution de ne plus jamais pisser dans les lavabos........ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|