|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dauphine974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 03 Mar 2008 09:25 Sujet du message: Besoin d'aide pour faire une invitation en creole reunionnai |
|
|
Bonjour
voilà tout est dans le sujet
en faite je voudrais faire des invitations en créole reunionnais pour mon papa qui fêtera bientôt ses 60 ans
je ne suis vraiment pas forte pour écrit des textes
si vous pourriez m'aider a faire un texte original et en créole
merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
Dauphine974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 05 Mar 2008 12:04 Sujet du message: Besoin d'aide pour faire une invitation en creole reunionnai |
|
|
Coucou
j'ai essayé de faire un petit texte
voilà ce que ça donne :
Le moment tant attendu arrive enfin, et oui ma seconde vie va bientôt commencer, car on dit bien que la vie commence à 60 ans, non.
Alors pour immortaliser ce très bel évènement, je vous invite pour manger un petit gazon et boire un coup le XXXXXXXXX à partir de XXXXXX chez moi.
Je compte sur votre présence.
Je vous embrasse, à bientôt.
Si on pouvait par contre m'aider à le traduire en créole réunion nais s'il vous plait.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
bisous |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5624 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Mar 2008 12:06 Sujet du message: Besoin d'aide pour faire une invitation en creole reunionnai |
|
|
Je ne puis t'aider, je ne connais que le créole guadeloupéen.
J'espère que tu auras une réponse à ta requête . _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6500 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|