|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
princess ayjah Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 8 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:10 Sujet du message: 160eme Anniversaire de l'Abolition de l'esclavage |
|
|
A ne Pas manquer et à Noter Dès AUJOURD'HUI
le 11 mai 2008 a partir de 10 h jusqu'a 21h(avec l'association Mémoire du passé-Espoir pour demain)
Rendre HOmmage aux freres et soeurs
160eme anniversaire de l'abolition de l'esclavage
Nous sommes tous concernés
AU CENTRE SPORTIF ET CULTUREL GEORGES BRASSENS
Rue Maréchal Leclerc
92271 Vigneux-sur-seine
Ligne D
Plusieurs exposants bijoux,vetements,et bien d'autres choses encore
artistes de renomés
Spectacle, danse
Et faites tourner l'info
à bientot _________________ je puise ma force dans mes racines
www.ayjahtalkreation.com
http://ayjahtalkreation.xoo.it |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 8 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:25 Sujet du message: 160eme Anniversaire de l'Abolition de l'esclavage |
|
|
Tout devient bon pour faire du bizz sa malèré  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:36 Sujet du message: 160eme Anniversaire de l'Abolition de l'esclavage |
|
|
ès ni spèktak pou 8 mé ou pou 11 novanm?
sé moun la sa pa ni pon respé  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:43 Sujet du message: 160eme Anniversaire de l'Abolition de l'esclavage |
|
|
| princess ayjah a écrit: | pourtant c'est clair non?
11 mai |
Ils te disent juste que pour eux ce n'est pas normal de faire la fête ce jour-là . Qu'on peut commémorer autrement que par un spectacle et des danses . Et que le 8 mai et le 11 novembre ne sont pas commémorés par des spectacles ou des danses. Donc pourquoi le 11 mai ...? ( Je traduis car j'ai l'impression que tu n'as pas compris mais si c'etait le cas c'est pour les autres alors. )
Voilà chacun son idée sur la question .
Maintenant libre à vous de développer .
Je me sauve .
clap . |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mar 2008 13:46 Sujet du message: 160eme Anniversaire de l'Abolition de l'esclavage |
|
|
j'avais pas vu en haut
Si princess j'avais compris
c'est vrai que tout est bisness dans ce monde
c'est la vie.
moi-meme qui doit exposé mes bijoux doit payer ma place
mais je pense que le gymnase n'est pas gratuit, donc un cout.
a propos de cette journée,tous les participants que ce soit en danse ou chant sont des personnes faisant partis de l'association.
l'année derniere par exemple. il y'a eu un spectacle(tres interessant d'ailleurs) sur l'esclavage.
les chants, etaient des chants d'esclaves.
avec des paroles criant jah,pleurant jah..
un genre gospel
voila, moi je fais tourner l'info
chacun le prend a sa maniere. _________________ je puise ma force dans mes racines
www.ayjahtalkreation.com
http://ayjahtalkreation.xoo.it |
|
|
 |
|
|
|
 |
|