|
|
| Auteur |
Message |
Volcréole Administrateur  |
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 42 Messages: 5240 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 06 Mar 2008 04:22 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Ste luce (Pierre et Vacances au hasard parce que entre Amyris, Caribia, Amandiers, je connais pas par coeur l'architecture de ces hotels ) en tout cas c'est dans le coin... J'en suis sûr
Quoique aux Trois Ilets, y'a un hôtel de ce type  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 44 Messages: 1177 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 06 Mar 2008 06:18 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| TITI972 a écrit: | Ste luce (Pierre et Vacances au hasard parce que entre Amyris, Caribia, Amandiers, je connais pas par coeur l'architecture de ces hotels ) en tout cas c'est dans le coin... J'en suis sûr
Quoique aux Trois Ilets, y'a un hôtel de ce type  |
C'est en effet Pierre et Vacances à Ste Luce. Bravo ! _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 42 Messages: 5240 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 06 Mar 2008 14:11 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Dou² a écrit: | | TITI972 a écrit: | Ste luce (Pierre et Vacances au hasard parce que entre Amyris, Caribia, Amandiers, je connais pas par coeur l'architecture de ces hotels ) en tout cas c'est dans le coin... J'en suis sûr
Quoique aux Trois Ilets, y'a un hôtel de ce type  |
C'est en effet Pierre et Vacances à Ste Luce. Bravo ! |
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Mar 2008 14:44 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Allez une facile !!!
 _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 44 Messages: 1177 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:33 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Corps de garde ? _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
kartec Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2008 Sujets: 3 Messages: 19 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Mar 2008 20:57 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
C'est la pointe Marin a Sainte-Anne.
Façile, comme tu dis ! _________________ - FORDEF.COM - Toutes les activités de Fort de France
Annuaire interactif de Fort de France. Commerces, Vie pratique, Tourisme, Activités Culturelles et Evénementielles… |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mar 2008 04:28 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| kartec a écrit: | C'est la pointe Marin a Sainte-Anne.
Façile, comme tu dis ! |
Bravo!!!  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1278 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 07 Mar 2008 19:19 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | kartec a écrit: | C'est la pointe Marin a Sainte-Anne.
Façile, comme tu dis ! |
Bravo!!!  |
J'avais reconnu dernière photo ...souvenir souvenir ...  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mar 2008 01:21 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| michoubidoux a écrit: | | TITI972 a écrit: | | kartec a écrit: | C'est la pointe Marin a Sainte-Anne.
Façile, comme tu dis ! |
Bravo!!!  |
J'avais reconnu dernière photo ...souvenir souvenir ...  |
souvenir comme tu dis  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
Posté le: 26 Mar 2008 19:41 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
et dans une demi heure le gars qui se balade sur la plage il est au Mitosyl , je trouve qu'il est déjà bien rose! _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3860 Localisation: en berry
|
Posté le: 07 Avr 2008 18:05 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
he bien, personne n'a de photos, fouillez-un peu dans vos cartes mémoires , tout' mounes,il y a encore des coins qu'on à pas vu...
personnellement, je n'en ai plus!,  _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2008 15:22 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| eh oui, il n'y a plus rien à voir en MTQ!!!! |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 8 Messages: 3525 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Avr 2008 17:28 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
C'est ce que tu crois juste il n'y a pas trop de photos sur le net et personne n'y est allée pour le moment et même ceux qui y sont n'ont pas le temps de poster  |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 2 Messages: 192 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 12 Avr 2008 01:08 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
Je relance alors
qu
quel est cette vue?
 |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 8 Messages: 3525 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Avr 2008 15:07 Sujet du message: Madinina : c'est quoi donc et où ca se trouve? |
|
|
| Est ce a Fort de France? |
|
|
 |
Volcréole Administrateur
|
|
 |
|