|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Mar 2008 16:00 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
mwè toujours est-il que la miss en question a apparemment fait plus que de petites photos innocentes en maillot de bain...
si en plus elle était mineure lors des faits... wopapa
soi elle a signé le contrat en pensant que la personne qui avait les photos ne la trahirait pas soit elle est stupide comme le dit caribbean island...
comme quoi on ne peut faire confiance à personne  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Mar 2008 16:11 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien bwèf. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2008 20:48 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| Drine a écrit: | S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien bwèf. |
il y a la possibilité qu'elle était une adèpte de l'argent facile  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:33 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| Drine a écrit: | S'il s'avère que les vidéos dont on parle plus haut existent, je trouve qu'elle cumule beaucoup de maladresses c'te p'tite jeune...Soit comme quelqu'un l'a dit, elle est vraiment naïve ou bien bwèf. |
ne tournons pas autour du pot .. cette miss est une petite vicieuse remplie d'ambition et qui politiquement montre clairement la couleur en se pamant devant estrozy
cela ressemble à une espionne chargée de miner le concept miss france ... en décridibilisant l'entreprise crée par geneviève qui certes est vieux jeu mais qui à mis en place un concept qui jusqu'à l'arrivée de cette miss ne gênait personne
le principe était simple , une miss plutot jolie , un peu intelligente et qui représentait la beauté et la grace française à travers le monde ...
ici nous avons affaire à une fille qui montre ses fesses un peu partout.. va de tribunaux en tribunaux ....où est la grâce , la beauté et l'intelligence française avec cette miss ?? |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:42 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| belboug a écrit: |
ici nous avons affaire à une fille qui montre ses fesses un peu partout.. va de tribunaux en tribunaux ....où est la grâce , la beauté et l'intelligence française avec cette miss ?? |
tu parles de la nouvelle miss de l'elysée?  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Mar 2008 01:45 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| Salamandr' a écrit: | | belboug a écrit: |
tu parles de la nouvelle miss de l'elysée?  |
elle c'est une artiste- chanteuse ....une experte  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 07 Mai 2008 20:16 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Et c repartie pour un tour
Geneviève de Fontenay veut bouter Valérie Bègue hors de Miss France
Il ne devra en rester qu'une. Et Geneviève de Fontenay est décidée à bouter Valérie Bègue hors du plateau de l'élection de Miss France 2009. La Présidente du comité Miss France a déclaré à l'agence de presse AP qu'elle refusait que Miss France 2008 «couronne, elle-même, selon l'usage, Miss France 2009». Et la dame au chapeau de dégainer l'ultimatum: «Ce sera elle ou moi, même s'il faut pour cela que je claque la porte des Miss France et celle de TF1».
Autre coup en dessous de l'écharpe: alors qu'un sondage «TV Magazine/Opinion way» a révélé que Valérie Bègue arrivait dans le trio de têtes des Miss préférées des Français , la présidente du Comité Miss France n'a, une fois de plus, pas masqué sa désapprobation. Elle reconnaît dans les résultats du sondage «l'incarnation de la France d'aujourd'hui (…) hormis Valérie Bègue».
annus horribilis
Ni TF1, ni Valérie Bègue n'ont pour l'instant réagit. Du côté de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les pays Francophones, la réplique a fusé dans une déclaration de soutien à Valérie Bègue. Contacté par 20minutes.fr, le président de l’association, Michel Le Parmentier pense avoir la vraie explication de toute cette animosité de Geneviève de Fontenay: «Elle aime être la star. Alors Valérie Bègue devant, ça lui plaît pas.» D’ailleurs, la miss controversée aurait été approchée par TF1 pour devenir animatrice, une fois son règne (mouvementé) achevé. Selon Michel Le Parmentier, il se pourrait que le chantage de Geneviève de Fontenay ne soit qu’un moyen de quitter l’aventure Miss France la tête haute, au terme de cet annus horribilis. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 07 Mai 2008 20:20 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
ça tourne vraiment à l'acharnement cette affaire...  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1011 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 07 Mai 2008 21:30 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| djanaelle a écrit: | | Sam46 a écrit: | Et la dame au chapeau de dégainer l'ultimatum: «Ce sera elle ou moi, même s'il faut pour cela que je claque la porte des Miss France et celle de TF1».
|
mon reve !!!
Claque la porte Genevieve et dépose la clef
pawol an bouche tout ça, elle est meme pas cap de lacher tout comme ça  |
Quelqu'un a déjà vu ce qu'elle a sous son chapeau  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mai 2008 22:22 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | Quelqu'un a déjà vu ce qu'elle a sous son chapeau  |
Nationalité : française
Naissance : 30 août 1932
A toi de deviner , ça n'a rien de péjoratif , mais il faudrait qu'elle laisse sa place à quelqu'un de plus jeune , de plus jeune dans la tête même si cette personne à l'âge de madame Calment au moment de son décès : 122 ans , sans être morbide bien évidemment. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 08 Mai 2008 00:37 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| geif a écrit: | | eikichi onizuka a écrit: | Quelqu'un a déjà vu ce qu'elle a sous son chapeau  |
Nationalité : française
Naissance : 30 août 1932
A toi de deviner , ça n'a rien de péjoratif , mais il faudrait qu'elle laisse sa place à quelqu'un de plus jeune , de plus jeune dans la tête même si cette personne à l'âge de madame Calment au moment de son décès : 122 ans , sans être morbide bien évidemment. |
75ans cest un belle age purée! elle a bien sue se conserver cette femme; vous pensez qu'on la mettra au Pantheon? bref .... elle pourrait ecrive un livre : comment rester pas trop ridé, souriante, svelte et chieuse a 75ans !!!
Sinon je pense que Xaviere (enfin Xavier je veux dire) son fils prendra le relais cest comme les Castro ça reste en famille ... ce dernier risquerait d'arrete la tradition familiale
et je me précipite vers la sortie --> [] _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|