|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 05 Mar 2008 12:22 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Je viens de voir que Kassav' serait en concert au Zénith de Paris du 4 au 6 juillet 2008 !!!
Sa ké cho !!
Les rois du zouk vous invitent à leur fête. Des concerts où les membres de Kassav chantent et dansent avec le public. "Zouk la sé sel médikaman nou ni".
Plus d'infos ici _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 35 Messages: 1774 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 05 Mar 2008 12:30 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Good 2 Know  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Mar 2008 12:55 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| Qui y va ? |
|
|
 |
Lailaine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Mar 2008 17:30 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Salut
J'y vais, j'ai pris les billets via fnac.com, mais je me suis rendue compte que les deux places étaient séparées pour mon mari et moi
c'est pour le vendredi 4 juillet.
Je ne suis pas très fière de moi
J'ai voulu lui faire une surprise, mais bon....
A plus |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:02 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
C'est encore trop loin, je ne sais pas si je serai dispo. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:04 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| Lailaine a écrit: | Salut
J'y vais, j'ai pris les billets via fnac.com, mais je me suis rendue compte que les deux places étaient séparées pour mon mari et moi
c'est pour le vendredi 4 juillet.
Je ne suis pas très fière de moi
J'ai voulu lui faire une surprise, mais bon....
A plus |
Dsl, g pas pu me retenir  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 06 Mar 2008 18:37 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
Mwaaaaaa, j'y vais !
je vais "chiré douvan", debout dans la fosse!
 _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Mar 2008 19:44 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| sanahell a écrit: | | Qui y va ? |
Lailaine et son mari
Nalyan
Formez un groupe ce sera mieux non ?  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2008 20:57 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
moi j'y serais normalement  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 06 Mar 2008 21:07 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| sanahell a écrit: | | sanahell a écrit: | | Qui y va ? |
Lailaine et son mari
Nalyan
Caribean Island
|
|
|
 |
chabine922 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 2 Messages: 185 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: 10 Mar 2008 14:40 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| erf je devais prendre les billets pour ma meilleure ami et moi le 4/07 mais bon comme el vit en irlande je sais pas si sa va se faire mais j'aimerai y allé Kassav' c kan mm a ne pas raté :s |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 18 Mar 2008 00:52 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| sanahell a écrit: | | sanahell a écrit: | | sanahell a écrit: | | Qui y va ? |
Lailaine et son mari
Nalyan
Caribean Island
|
Et toi tu y vas? _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Avr 2008 19:54 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
alors qui y va ? _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1751 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 10 Avr 2008 20:04 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| caribbean island a écrit: |
alors qui y va ? |
Moi je vais voir leur concert le 10 mai a Epinay, c'est a dire a coté de chez moi (avis aux habitants du 93, en particulier ceux de saint-denis qui sont a une station) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2008 20:11 Sujet du message: Concert de Kassav' au Zénith de paris !!! |
|
|
| salad971 a écrit: |
Moi je vais voir leur concert le 10 mai a Epinay, c'est a dire a coté de chez moi (avis aux habitants du 93, en particulier ceux de saint-denis qui sont a une station) |
ben ça tombe bien pour moi ça par contre tu es sur que c'est une station je suppose que tu parles du 361 c'est plus que ça non? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|